Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Déjà quand on commence par "Si je la prends", c'est que la décision est prise à 90% !!!

Alors, je dis ...

:clapclap:

puis :

:cheer:

puis :

:aro_fete:

Modifié par titilem
  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr: Oui c'est vrais , c'est ca le coup de foudre !!! :wub::wub:

Bon d'accord je vois déjà venir les pros du V6 mais j'ai fais le pour et le contre et le 2TS l'a emporté sur mon porte monnaies sinon c'est claire que j'aurai primé le V6 !!!

Je ne vis pas au dessus de mes moyens et j'adapte donc mes rêves à mes besoins ( ho c'est beau ce que j'écris , j'ai la larme à l'oeil ) tim:unedent:

Posté(e)

t'as raison alfisto !! elle est super belle !! mais attention qu'elle te file pas entre les mains !!!!

moi à ta place, je descend en toit couvert et je remonte en cabrio !!!! :clapclap:

Posté(e)

:aro_mdr: Oui c'est vrais , c'est ca le coup de foudre !!! :wub::wub:

Bon d'accord je vois déjà venir les pros du V6 mais j'ai fais le pour et le contre et le 2TS l'a emporté sur mon porte monnaies sinon c'est claire que j'aurai primé le V6 !!!

Je ne vis pas au dessus de mes moyens et j'adapte donc mes rêves à mes besoins ( ho c'est beau ce que j'écris , j'ai la larme à l'oeil ) tim:unedent:

Oui, tu as raison ... Bon, qui plus est, un Spider se conduit également un peu moins sportivement qu'un coupé, il y a le côté promenade, cheveux aux vents ...

Pour les V6, V8, on verra après, chaque chose en son temps ...

Posté(e)

............. un Spider se conduit également un peu moins sportivement qu'un coupé, il y a le côté promenade, cheveux aux vents ...

C'est exactement ça ... et puis pour tomber les filles vos mieux être découvert arooops:aro_connerie:

Posté(e)

C'est exactement ça ... et puis pour tomber les filles vos mieux être découvert arooops:aro_connerie:

:clapclap::clapclap::unedent::unedent:

Posté(e)

Jaune Zoé précisément !!!

Quitte à avoir une voiture déjà voyante autant y mettre la couleur qui va bien :unedent:

Avec les reflets ça déchire ce jaune nacré … :wub:

Posté(e)

Il y a un Spider 916 jaune zoe qui se trimballe dans mon coin et que je croise de temps en temps, mais hélas, jamais quand je suis en Alfa, et bien je le trouve à tomber ! Si le 3,2L avait existé de cette couleur... :wub:

En revanche tu me dégageras ces arceaux tout moches...

Posté(e)

Il est sympa ce spider jaune Zoé , regarde bien les trains roulant (silents blocs) la voiture ne doit pas louvoyer sur la route et stable en virage appuyé. Pour les jantes perso je laisserais tel quel !

Posté(e)

Christophe69 maintenant tu sors de mon showroom , non mais didon !!! :aro_mdr:

@Phil , J'aime bien moi les arceaux , je trouve que ca dénature pas trop et ca reste discret , enfin je verrais bien !!!

@sury , merci pour tes conseils , je vais faire attention à tout ca et j'ai aussi lu le guide d'achat du club GTV . Pour les jantes , celles la ne me déplaise pas mais je préfère quand même les telediales en 17 DSC03689+++1.jpg

Posté(e)

jantes super et moi aussi j'aime bien les arceaux !!

Posté(e)

les Teledials en 17 pouces, c'est incontournable sur un 916 ...

Et moi aussi, j'aime bien les arceaux ...

Posté(e)

Il y a vraiment pas beaucoup de voiture qui accepte bien le jaune.

Et le spider/916 en fait parti tout comme le cabrio Fiat.

Le problème c'est que chez nous, c'est la couleur des postiers!

Je trouve qu'un petit coupé sport comme çà, en jaune, ça apporte plus de "sportivité" justement...je sais pas pourquoi, peut être à cause de Ferrari!

En plus en spider avec la capote en toile noire............>>> :wub:

Posté(e)

Merci Kbass , j'ai un peut les même arguments que toi sur la couleur !!

Par contre la capote et les sièges plus tableau de bord sont bleus , c'est la bleu style !!

Posté(e)

... on peut aussi rajouter le Coupé Fiat, la Barchetta, et la Cinquecento Abarth .. bon, tout cela est du groupe Fiat d'une certaine époque ...

Posté(e)

Jaune zoe + cuir bleu c'est très bien!

Ca change des gris+rouge ou rouge+noir etc.

En bleu aussi c'est très joli...ça me tenterai bien dans quelques années.

Posté(e)

De plus le blue style et le red style sont des combo plutôt rare sur un spider !

Si la voiture est nickel et entretien suivi ne la laisse pas passée ...

Tu peux m'appeler pour être attentif a certains détails le jour de ta visite .

Posté(e)

Jaune zoe + cuir bleu c'est très bien!

Ca change.

Et si tu as du courrier à envoyer, tu es équipée. Je plaisante

Il faut la voir pour de vraie.

• Créer...