Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Fainéant! Heureusement que le Ministre du travail ne t'attend pas! :unedent:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Exactement! ;)

Profite profite parce qu'après, tu vas prendre des responsabilités, ton temps libre va diminuer...

Rapidement, tu prendras la tête de ton service, puis l'année suivante, du site. Et 3 ans plus tard, tu seras Directeur de l'Etablissement entier.

Tu rentreras à 22h (les jours où tu rentreras) et repartira à 6h le lendemain, tu ne verras plus ta femme et donc tu auras une maitresse.

Mais un jour ça va se savoir, ta femme va te quitter avec les enfants. La pension qu'elle te réclamera, vu la différence de salaire, sera monstrueuse. Tu vendras tes Alfa, tes amis vont se réduire à peau de chagrin.

Rapidement tu seras riche, mais seul.

Ca va se ressentir sur ton boulot et peu de temps après, tu seras débarqué, faute de résultats probants.

En moins de 10ans ta vie va se casser la gueule... alors mon conseil, reste au lit et force pas trop!

Posté(e)

J'ai appelé alfa pour le pédalier zender et production stoppée depuis 2010 , ca va être chaud pour en trouver maintenant !!!

• Administrateur
Posté(e)

Donc, il faut éplucher LBC, les casses et ebay... et etre patient.

• Administrateur
Posté(e)

T'as pas le choix!

regarde du coté des pays de l'Est. C'est peut etre pas du Zender, mais il y ades trucs pas mal...

Posté(e)

80 euros frais de port inclus si mes souvenirs sont bons..., mais c'était il y a plus d'un an et demi..., ça vient de Pologne.

Moon a d'ailleurs monté le même... et y a laissé une main ! :unedent:

Sinon, bonne qualité, moi je conseille ce kit, Moon a suivi et doit être mieux placé que moi pour en parler les jours de pluie où il remonte dans son GTV les semelles mouillées, pour ceux qui s'inquièteraaient du côté glissant de la chose...

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair que c'est le truc qui me rebute moi...

Déjà quand j'allais faire le plein de la GTA et je revenais, les semelles souillées de ce vilain diesel gras, je pestais considérablement... Avec l'eau, encore, ça passe pas trop mal en général.

Posté(e)

Fonce Alfisto, il est splendide ce Kit Pédalier !...

Et puis tu t'en fous d ela glisse, tu vas pas prendre le Spider les jours de pluie :unedent: ...

Posté(e)

Ahh ! :unedent:

C'est pour ça que tu l'a pris Jaune Metal !

Pour qu'il ressorte de la monotonie meteorologique de ta région !...

... Lol...

Posté(e)

il y a un truc que tu peux acheter, c'est des sacoches ou bagages pour le coffre. je ne sais plus qui avait mis ça sur le fofo et le fofo 916, il s'agit de sacoches que tu mets dans le coffre, elles ont la même couleur et le même matériau que l'habillage de celui-ci. elles prennent place soit sur le côté du coffre et le fond du coffre. il y a 2 models que tu trouves chez nortoto pour moins de 10 roros . beaucoup de 916iste les ont achetées ! ;)

Posté(e)

je viens d'avoir ALFA à Orléans, les pédales sont épuisées, le mec était sympa il a pris son temps pour bien chercher ! il ne reste de dispo que le repose pied dans les 60 roros HT . voilà désolé :(:(

• Administrateur
Posté(e)

Parlant de sacoches, j'ai découvert hier dans le catalogue des accessoires, qu'il avait existé des sacoches à installer derrière les banquettes de la 156, ou des filets, de part et d'autre de la trappe à ski. Pour votre CW...

Posté(e)

Snifff !!!!

Merci sury c'est très gentil de ta part .

Je vais donc commander ceux qu'il y a sur ebay .

J'ai reçu ça aujourd'hui

Posté(e) (modifié)

Voilà le travail , c'est quand même plus joli .....

Modifié par alfisto

• Créer...