alfisto Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Ca sent le complot a fond tout ça !! Bon si je vous écoute il faut que je prenne un SW . Ceci dit c'est vrais comme dit alfista qu'avec 1 enfant et 2 jack russel le SW de tof69 me conviendrai mieux ( car c'est celui de tof ou rien ).... Et mon rêve d'avoir un coupé j'en fait quoi aussi ???
tof69 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 au volant de la 159 TI tu te sent comme dans un coupé avec la place et le coffre en plus !! je vois qu'alfista a commencer son travail pour te convaincre !
Alfista(fisto) Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Mais Nôn !! c'est lui qui dit qu'il veut une grande ! et il veut AUSSI un coupé
tof69 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 la 159 SW TI c'est l'deale ! a bord c'est comme un coupé et en plus y'a de la place pour tout le monde avec un grand coffre ! quoi de mieux ?
titilem Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Bah, comme dit plus haut, et confirmé par Tof, la 159 SW Ti est un grand coupé .... car c'est certain que lorsqu'on est derrière le volant, à la place conducteur, siège réglé au plus bas, on a l'impression de conduire un coupé ... et quitte à mettre un max de confusion, je dirais même qu'on a plus l'impression d'être dans un coupé que derrière le volant de la GT ..
Administrateur moon Posté(e) le 10 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 c'est un discours de possesseur de break qui veulent se rassurer ça non? je vois pas comment tu peux avoir l'impression d'etre dans un coupé dans un break. surtout déjà que tu dois avoir le montant de portière à coté de l'oreille, alors que sur une 3 portes la porte est bien plus longue. moi par exemple dans une 5 portes je sens un peu clostro.
Invité Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 alors moi j'ai LA solution, tu prend la sw de tof qui est magnifique, et quand vous avez fini avec la panda tu prend un GTV qui est un vrai coupé. bon d'accord il n'existe pas en diesel mais madame a une essence et c'est elle qui te la pretera de temps en temps
alfisto Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Frotman a toujours une solution a tout problème !!!!
tof69 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 trop fort ce frot frot ! moon >> et pourtant la 159 ti a vraiment un poste de pilotage d'un coupé ! on est assis bas les jambes légèrement a l'horizontale , le tableau de bord englobe le pilote avec tout les cadrans tourné vers lui , je connait peu de break qui sont comme ca !
titilem Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Je confirme les propos de Tof sur le poste de conduite. Dans le coupe serie 3 que l on m a prete, je me sentais moins dans un coupe que dans la 159 ti
kbass Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 je confirme aussi (même pour la 156) c'est d'ailleurs une des raison qui m'ont fait choisir un SW chez Alfa... Après c'est pas un GTV c'est sûr! Mais il y a quelques sensations similaires... Si je comprend bien TOF se sépare de sa 159? Ben ça peut être une bonne occasion...puis 150CV en diesel, c'est ton assurance qui sera contente
kbass Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 (modifié) Alfisto, tu devrai faire comme moi lors du choix de la voiture Un petit tableau avec toutes tes conditions: prix, couleur, motorisation, taille, finitions etc etc Puis tu regarde si telle ou telle voiture remplie ces conditions, celle qui en a le plus a gagné... Mais ne te laisse pas influencer par les membres ici présent, bien que tous ici veulent te conseiller au mieux...malheureusement c'est le meilleur moyen de ne plus savoir ce que l'on voulait au départ Réfléchi bien car après c'est dur de revenir en arrière! Écoute Alfista, elle a de bons arguments...et c'est quand même avec elle que tu vies d’ailleurs elle nous parle sans détour de certaine chose qui nous regarde guère... en plus c'est LUI qui dit que la sienne est trop petite (Frotman aussi a une bonne idée) Modifié le 10 Février 2013 par kbass
alfisto Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Je connais déjà le break alfa car j'ai eu une 156 SW et je connais aussi la 159 car c'était mon ancienne Alfa . Je vais mettre en oeuvre le tableau comme tu me l'as indiquer en te remerciant .......
tof69 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 et au final la 159 sw aura les plus d'avantages !
Alfista(fisto) Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 @ kbass :aro_mdr: :aro_mdr:
Invité Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 tiens il n'a pas releve sur la petite taille !!
tof69 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 il est en train de faire ses comptes il a pas le temps !
alfisto Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Quand vous dites petite taille vous parlez de ma voiture actuelle bien sur 2gunsicon 2gunsicon 2gunsicon
tof69 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 ah si il a relevé ! bien sur qu'il parlent ta voiture ! mais ils vont moins rire quand tu aura la nouvelle !
kbass Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 C'est pas nous, c'est elle! Et je ne sais pas ce qui est mieux ! Moi je m'inquièterai...
alfisto Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Didon on m'appel queue d'âne et non que dal :aro_mdr:
tof69 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 je connaissait peau d'ane mais pas queue d'ane !!
Invité Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 et aucun rapport avec la signature d'alfista ?
Phil Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 c'est lui qui dit qu'il veut une grande ! en plus c'est LUI qui dit que la sienne est trop petite, que la prochaine c'est une grosse... (et chui rien qu'une pauvre malheureuse) oui oui oui ! Dites-donc ! On est où là ??? Me serais-je trompé de forum ? Faudrait voir à faire votre boulot Messieurs les modérateurs !
Recommended Posts