Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Attendez un peut , je suis à l'apéro et après je vous fracasse !!!!

Force jaune ..........

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le jaune ! J'en suis allergique au bout de 2 bouteilles je vomis !

• Administrateur
Posté(e)

T'es con je viens de pouffer de rire dans un openspace là.... les gens me regardent bizarrement...

Posté(e)

apres 2 bouteille de jaune ca doit etre force jaune devant mais marron derriere !! :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Je m'insurge! Malgré les apparences, Alfisto n'est pas si vieux!

L'incontinence, par contre, ça peut se soigner Alfisto, garde confiance.

• Administrateur
Posté(e)

apres 2 bouteille de jaune ca doit etre force jaune devant mais marron derriere !! :aro_mdr:

comme les tickets de métro en somme...

Posté(e)

Ca risque pas de m'arriver je déteste le jaune à boire et pour le reste , tout fonctionne chez moi !!!

Posté(e)

il est gentil le commandant bien rattraper le coup ! :unedent:

Posté(e)

Wouha ! :wub:

Joli l'intérieur, j'adore le garnissage rouge qui tranche bien avec la sellerie te la console centrale noirs, et cette petite du placage façon aluminium qui vient réveiller tout cet intérieur... ^_^

Très chouette ! ^_^

Posté(e)

Tu as une façon de détailler une voiture ou son intérieur , un vrais poète et ca vient du coeur !!!!

Posté(e)

Booooooah ! Arrête voir tes conneries Alfisto ! :unedent:

Je suis passionné comme toi ou d'autres, avec (peut-être, j'avoue :ph34r: ) une sensibilité toute particulière aux belles choses et à l'esthétique industrielle... tim

Un designer a dit un jour (pt'_n... je ne me souviens jamais lequel et pourtant j'ai dû l'étudier... genre un Sir Norman Foster ou un inconnu dans le genre... :unedent: ) :

"Quitte à vivre dans un monde matérialiste pourri d'images et d'objets, je préfère vivre dans un monde BEAU !" ... Ben j'suis d'accord avec ça ! ^_^

Posté(e)

c'est bien vrai ca !

Posté(e)

Ca c'est beau comme config. (je parle du Spider de ton frère)

Finalement le red style avec les sièges noirs c'est très chouette.

Encore un de la même famille qui va se la péter avec son Spid.

Déjà qu'on n'arrête pas de nous regarder et de nous accoster aux stations service quand on fait le plein avec ce Spid en plus on va jamais pouvoir repartir

Posté(e)

Hé plav, tu verras dans quelques temps il faudra les vouvoyer !!

Posté(e)

c'est surtout qu'il kiff !

• Administrateur
Posté(e)

Le commandant , gentil tu es sur que l'on parle du même !!! :unedent:

Posté(e)

Ils sont fous, mdr

• Créer...