alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Attendez un peut , je suis à l'apéro et après je vous fracasse !!!! Force jaune ..........
sury Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Le jaune ! J'en suis allergique au bout de 2 bouteilles je vomis !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 T'es con je viens de pouffer de rire dans un openspace là.... les gens me regardent bizarrement...
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 apres 2 bouteille de jaune ca doit etre force jaune devant mais marron derriere !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Je m'insurge! Malgré les apparences, Alfisto n'est pas si vieux! L'incontinence, par contre, ça peut se soigner Alfisto, garde confiance.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 apres 2 bouteille de jaune ca doit etre force jaune devant mais marron derriere !! comme les tickets de métro en somme...
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Ca risque pas de m'arriver je déteste le jaune à boire et pour le reste , tout fonctionne chez moi !!!
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 il est gentil le commandant bien rattraper le coup !
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Le commandant , gentil tu es sur que l'on parle du même !!!
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Wouha ! Joli l'intérieur, j'adore le garnissage rouge qui tranche bien avec la sellerie te la console centrale noirs, et cette petite du placage façon aluminium qui vient réveiller tout cet intérieur... Très chouette !
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Tu as une façon de détailler une voiture ou son intérieur , un vrais poète et ca vient du coeur !!!!
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Booooooah ! Arrête voir tes conneries Alfisto ! Je suis passionné comme toi ou d'autres, avec (peut-être, j'avoue ) une sensibilité toute particulière aux belles choses et à l'esthétique industrielle... Un designer a dit un jour (pt'_n... je ne me souviens jamais lequel et pourtant j'ai dû l'étudier... genre un Sir Norman Foster ou un inconnu dans le genre... ) : "Quitte à vivre dans un monde matérialiste pourri d'images et d'objets, je préfère vivre dans un monde BEAU !" ... Ben j'suis d'accord avec ça !
plav Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Ca c'est beau comme config. (je parle du Spider de ton frère)Finalement le red style avec les sièges noirs c'est très chouette.Encore un de la même famille qui va se la péter avec son Spid.Déjà qu'on n'arrête pas de nous regarder et de nous accoster aux stations service quand on fait le plein avec ce Spid en plus on va jamais pouvoir repartir
sury Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Hé plav, tu verras dans quelques temps il faudra les vouvoyer !!
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 ha que j'aime la célébrité !!!!
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Un peut d'amour dans ce monde de brut !!!
PAT69620 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Un peut d'amour dans ce monde de brut !!! Je poufffff
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 C'est ca , fais ta pouffe toi !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Le commandant , gentil tu es sur que l'on parle du même !!!
Recommended Posts