tonton77 Posté(e) le 25 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 Ça va être une voiture kgb à force.. P tit bonjour d Italie en passant.
alfisto Posté(e) le 25 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 Salut Tonton , un bonjour pour toi aussi . Ca va surtout être une voiture comme neuve !!
alfisto Posté(e) le 25 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 (modifié) Enfoiré tonton !!!! Modifié le 25 Avril 2013 par alfisto
tonton77 Posté(e) le 25 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 Elle sera la plus belle dans 1 semaine. Elle va pete la classe avec une belle robe
alfisto Posté(e) le 25 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 Oui j'ai hâte , j'ai bloqué ma journée entière alors ça va frotter !!!
alfisto Posté(e) le 25 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 En attendant profite bien en Italie !!
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 (modifié) Samedi , petit nettoyage de la bête chez Tonton . Enfin quand je dis petit nettoyage je suis gentil car Tonton ne fait jamais les choses à moitié . Ce mec c'est tout faire , c'est un truc de dingue !!!!!! Place à quelques photos ..............en sachant que je n'ai pratiquement rien fait ( pas eu le droit ) Modifié le 6 Mai 2013 par alfisto
tof69 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 elle brille la belle !! ca fait plaisir de voir qu'elle est chouchoutée !!
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Alors pour commencé j'ai appris à laver une voiture , pas de photo j'avais les mains dans l'eau . Passage de la clay qui n'était pas du luxe , voila la suite !!!! Déjà commençons par le toit ..
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 (modifié) C'est bizarre , elle a repris sa couleur d'origine !! Maintenant on attaque le tour de la voiture !!! Avec la première photo avant d'attaquer avec pleins de micros rayures et le capot avec un moitié moitié ... Modifié le 6 Mai 2013 par alfisto
sundae Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 c'est une photo finie ???? il a utlisé quoi comme produits ?
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Cool les gars
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 La dernière oui après je n'ai aucune idée des produits !!! Mais ça déchire !!!! Allez la suite ........
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Et voilà le résultat final , on se voit dedans .. Un grand merci à Tonton pour ses talents multiples
tonton77 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 dommage que l'on est pas une le temps de faire les jantes. pour les produits en en lavage deux seau avec l'hyper wash, shampoo plus et de l'apc a la demande le tout de chez meguiar's. j'ai pas pu faire un foam swap car le kacher a rendu l'ame jeudi. aprés décontamination de la carrosserie avec un claye 3m medium et du last touch de chez meg, un premier passage en en speed glase 83 de chez meg pour voir ce que ça donnait et vue qu'il y avait pas mal de micro rayure. le premier passage donne satisfaction donc on passe sur un scratchx2 pour enlever des rayaure plus importante. surtout sur le bas de caisse. le pad utilisé est un 3m pad blue polishing. on repasse par un glase puis finish avec un carnauba wax avec un pool finish dish 6. j'ai pas eu le temps aussi de lui faire la vrai touche final avec un swissvax glacier wax. bref une bonne petite journée de nettoyage.......
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Wouah beau boulot les gars .... j'en suis jaloux ...
mimir77910 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Joli boulot les gars , ca donne envie un tel résultat !
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Vous savez quoi , les gens se retournaient aujourd'hui devant ma TI tellement elle brille !!!!! Je suis en extase devant , je love ma voiture !!!!
mimir77910 Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 Bas du coup maintenant , vu que t a appris comment faire je peut t ammener la mienne !
Recommended Posts