Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Quoi !!!!!!

Leju bite au miel avec des abeilles dessus et toc !!

Modifié par alfisto
Posté(e) (modifié)

Ca risque d etre douloureux non ? :laugh: :laugh:

:jesors: :jesors:

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Verdict , je suis allé au petit garage de mon village qui est très sympathique d'ailleurs !!

Il y a du jeu dans le triangle de suspension supérieur droit ( et moi qui croyais entendre du bruit du coté gauche ) et par la même occasion j'ai fait faire un équilibrage car ça tremblait bien coté droit sur l'autoroute . Donc effectivement l'équilibrage était catastrophique côté droit .

Conclusion , soit je le fais moi même qui sera une première pour moi ( à l'aide Leju ) , ou dois je acheter les pièces pour meilleures qualité au meilleur tarif bien sur , soit je le fais chez le petit garagiste , à voire combien il me prend !!!!

Sur ce cout là , Dany tu as gagné !!!

Posté(e)

Attention quand meme a la barre stab ....encore aujourd hui certains mecanos ne la decelent pas sur la mienne.....

Ca " clonguait " , j ai changé le triangle ...et ca clonguait toujours ! :laugh:

Les mecanos ont mis 3 plombes a trouver....mais je te souhaite que ce ne soit " que " le triangle !

Posté(e)

Merci à toi pour l'info après on verra bien et puis la barre stab. c'est pas ce qui coute le plus cher !!!

Posté(e)

Non , d ailleurs il faut que je la change...il y a pas mal de main d oeuvre par contre je crois non ?

Posté(e)

Assez long a changer apparemment , et necessitant un reglage geo derriere....

Effectivement la piece n est pas chere mais c est le reste qui me fait peur :laugh:

Posté(e)

Il te suffit pour ca d'avoir une relation sexuelle avec Leju et le tour est joué , tout sera fait dans les règles de l'art !!! :laugh:

Posté(e)

Verdict , je suis allé au petit garage de mon village qui est très sympathique d'ailleurs !!

Il y a du jeu dans le triangle de suspension supérieur droit ( et moi qui croyais entendre du bruit du coté gauche ) et par la même occasion j'ai fait faire un équilibrage car ça tremblait bien coté droit sur l'autoroute . Donc effectivement l'équilibrage était catastrophique côté droit .

Conclusion , soit je le fais moi même qui sera une première pour moi ( à l'aide Leju ) , ou dois je acheter les pièces pour meilleures qualité au meilleur tarif bien sur , soit je le fais chez le petit garagiste , à voire combien il me prend !!!!

:4_16_1: Bon alfisto tu peux le faire .... c'est très facile . Il te faut tomber la fusée amortisseur /ressort puis clés torx femelle ( j'ai acheté le jeux complet chez norauto ) tu les aura pour toujours comme ça .

Posté(e)

Si c'était si facile ça serais avec plaisir ... mais je suis pris ces deux weekend

Posté(e)

Est ce que ca vaut le " coup" ?? :laugh:

Si t'avais lu tous les messages tu aurais lu ma proposition pour ta barre.

Posté(e)

Pas compliqué à faire, mais si tu ne le sens pas, fais bosser le garagiste.

Posté(e) (modifié)

C'est surtout que je n'ai pas le matos pour le faire donc maintenant j'attend le devis du garagiste .

Pour info il m'a pris 20€ pour l'équilibrage en arrêtant ce qu'il était entrain de faire pour attaquer ma voiture , vraiment un bon mec !!!!

Modifié par alfisto

• Créer...