Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Naaaaaaaannn un GT!!! :robot3lm:

ET puis la 147 il a déjà eu...

Modifié par Kathy GT
Posté(e) (modifié)

J'ai entendu dire que Kathy vendait sa GT

à ce qu'il parait elle supporte plus cette caisse...elle va acheter une sirocco je crois ou un truc dans le genre...

Tu devrai donc l’appeler, elle la brade en plus et offre des macarons avec!

dejadehors

Modifié par kbass
Posté(e)

Bon, et ton pro louche y donne quoi avec sa GT

Posté(e)

Ah non je vends pas la mienne.....on s'aime trop!! :laugh:

Une 155??euh ouais c'est quand même mieux un GT :ph34r:

Qui cherche trouve, le problème avec Bruno c'est qu'il est toujours pressé ^^^ :rolleyes:

Posté(e)

Wah! Ilest propre le GT de l'annonce, mis à part le cuir qui brille tellement que je me suis vu dedans il a l'air vraiment bien entretenu :yo:

Posté(e)

C'est la mienne avec le cuir rouge!! :laugh: .........bien plus jolie que la stromboli à mon goût!!

Posté(e)

J'aime bien aussi mais elle est a 750 km de chez moi !!!!

Il faut que je trouve quelqu'un pour aller la voire !!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

on est mille en rhone alpes fait un appel il y en a bien un qui ira la voir. moi je veux bien y aller mais je n'y connais rien en automobile lol.

Modifié par moon
Posté(e)

St Rambert d'Albon je peux y passer Samedi!

Posté(e)

Moi je me déplace que pour un GT 3,2 L :P

+1 et il faut que je la test aussi .. :unedent:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bon voiture peut être vendue a un alsacien qui doit chercher a la minute ou je vous parle des infos de ma voiture sur ARO !!!

Posté(e)

Lol

on va lui dire que tu es un DIEU de la voiture italienne

que c'est une affaire en or!

Et qu'il a même le droit à un t-shirt à son nom... :laugh:

Mais autrement, il ne vous restera qu'une voiture pour vous deux?

J'ai pas trop suivi, même si cela ne me regarde pas, si tu avais déjà le véhicule de remplacement en tête... :mellow:

Posté(e)

Alors au départ je la vendais pour un coupé GT ou GTV mais après réception de la facture détaillée de mon assurance voiture pour 2012 , j'ai décidé de prendre un plus petit moteur ( suite a 2 accidents il y a 7ans j'avais pris beaucoup de malus et après 6 ans de bonne conduite résultat 15 % de bonus et malheureusement l'année dernière j'ai eu un petit accrochage avec mon opel cab et surprise je suis retombé en malus )

Donc plus possible pour moi de payer une blinde pour un 9ch !!!!

Alors petite fin de l'histoire je me suis dit , pourquoi pas une mito 1L6 120 ch car le 1L3 doit être un peut limite quand même !!!!

Posté(e)

D'accord, merci de ta réponse

Tu as raison d'opter pour une mito c'est une très jolie petite compacte, beaucoup plus charmante que toutes ses concurrentes réunies

Posté(e)

ne nous fâchons pas tout de suite, reste sur la mito... ;)

(ps: je blague bien sûr, quoi que...)

Posté(e)

:laugh: :laugh:

La DS3 l'assurance est quand même beaucoup moins cher mais c'est pas la classe a l'italienne !!!

Posté(e) (modifié)

Je pense que la DS3 se démodera beaucoup plus vite que la MiTo.

Modifié par Ndo

• Créer...