alfisto Posté(e) le 20 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Didon toi la blonde !!! :laugh:
alfisto Posté(e) le 21 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 (modifié) Bon je vais décevoir tout le monde mais je ne prendrais pas de mito , l'assurance me coute encore trop cher et comme je ne vis pas au dessus de mes moyens je vais prendre du français !!! Et oui c'est la DS3 qui me coute le moins chère avec un peut de gueule quand même !! Il me reste toujours la 156 selespeed que je vais refaire !! pas taper !!! Modifié le 21 Février 2012 par alfisto
titilem Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Pour te soutenir ... et au risque de me faire traiter de "tapette" ... Franchement, j'adore la DS3 ... et à vrai dire je la préfère nettement à la Mito
vinz.93 Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Comme on dit les gouts et les couleurs sont dans la nature... A bon entendeur... lol
alfisto Posté(e) le 21 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 He oui les gouts et les couleurs , moi si je pouvais je serai propriétaire d'une brera spider !!! Merci titilem Et le petit moins aussi qui a fait mon choix , il n'y a plus de concessionnaire alfa Romeo dans ma région (depôt de bilan pour 2 et retraite pour le 3eme )
vinz.93 Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 He oui les gouts et les couleurs , moi si je pouvais je serai propriétaire d'une brera spider !!! Merci titilem Et le petit moins aussi qui a fait mon choix , il n'y a plus de concessionnaire alfa Romeo dans ma région (depôt de bilan pour 2 et retraite pour le 3eme ) On est 2 alors... Le Spider... Quelle bagnole!!!
tof69 Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 elle est quand meme pas vilaine la petite DS3 , pour une fois qu'une française a de la gueule ! ca change des modeles tres fade des ces dernières années de la production française ! tu prend quel motorisation alfisto ?
titilem Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 +1, TOF ... il y a des combinaisons très sympa ... Sans parler de la DS3 Racing Noir et Orange qui est vraiment plus que sympathique
alfisto Posté(e) le 21 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 La racing est terrible !! Je prend un diesel 92 ch pas cher pour l'assurance , je suis allé l'essayer ce matin en rapport poids puissance ca a de la pêche !!! J'ai pris une toutes options , jante 17 noire , GPS ect ........
garom17 Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 voici quelques photos ma belleURL=http://img547.imageshack.us/i/img0402d.jpg/] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Trop belle ta 147!!!! en noir trop belle
alfisto Posté(e) le 22 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 (modifié) Bon ma belle est partie ce matin pour l'Alsace un petit coup de nostalgie !!! Je sens déjà que je vais la regretter . Merci Garom17 !! Modifié le 22 Février 2012 par alfisto
kbass Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Ne pleure pas voyons... Il te reste l'alfa d'Alfista... Puis la DS3 oui il y a plus moche certes! Mais bon..quand on a pas le choix, on se fait plaisir avec les moyens que l'on a Tu es donc bien consciencieux, et on ne peut que te féliciter Bonne et longue route au volant de ta nouvelle auto ! (quelques photos ne sont pas interdites)
alfisto Posté(e) le 22 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Merci kbass , c'est l'histoire de 3 ans le temps que mon bonus reprenne le dessus !! Quand au choix de la voiture , je cherchais une petite , coupleuse avec un peut de désigne et surtout française !! Promis je posterai quelques photos . J'en prend possession mardi prochain !!! Mais mon coeur reste quand même alfiste !! :P
Alfista(fisto) Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Vous croyez qu'en la jouant fine je peux négocier de temps en temps qu'on échange nos voitures ??
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 (modifié) Suite à un bug, je n'avais pas tout vu.... Une D.S 3 ? J'aime pas, mais si ça te plaît, c'est le principal. Modifié le 22 Février 2012 par Nofioul
kbass Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 (modifié) En fait si je comprend bien, la famille Alfisto/fista adore posséder des Alfa, mais ne veulent pas rouler avec! Un p'tit quadrifoglio verde sur la DS3 ? Modifié le 22 Février 2012 par kbass
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Félicitation pour ta vente alfisto La DS3 est moins chère que la mito? j'avais était l'essayé en THP 156cv et elle sortait plus chère que la mito QV sa marche fort mais qu'es que je me suis fait ch... au volant aucune sensation trop aseptisé pour moi La ligne n'est pas vilaine mais trop vite lassante à mon gout et pour les concessions qui ferme tu a bien raison de prendre une voiture ou tu n'est pas obligé de faire 1000000000 de Km pour faire l'entretien
Fouine Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Quelle différence de prix au niveau assurance entre la Mito (95ch diesel j'imagine) et cette DS3 ?
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Je ne sais pas mais moi je me retrouve à payer moins cher en assurance avec une Mito de 135 chevaux qu'une 147 de 105.... Cherchez l'erreur....
alfisto Posté(e) le 22 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Et oui !!!! La mito est beaucoup plus chere que la DS3 car les assurances te disent que c'est une voiture sportive et que les pièces sont très chère !!! Bref de toute façon c'est comme ça je n'ai pas le choix .
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Je ne comprend pas comment les assureurs peuvent dire qu'une voiture de tel ou tel marque avec 90cv et plus sportive qu'une autre (à la limite plus volé....) Mais bon bon c'est pas non plus la corvée une DS3
alfisto Posté(e) le 22 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Petite rectification , la mito étais un 120 ch ! Pas trouvé de mito en 95 ch chez moi !! Si quelqu'un m'en trouve une dans l'Oise j'annule ma commande DS3 :laugh:
Invité curve Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Là, c'est clair, je vais être banni: je crois que je préfère le DS3 Que voulez-vous, je suis comme çà! Je trouve, et je ne suis pas le seul, qu'Alfa glisse doucement vers Lancia. Pas la peine de développer, je deviendrais désagréable! Mais rien n'est perdu ce n'est qu'un petit coup de mou (chez moi ou chez Alfa? a vous de voir!)
kbass Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 les deux mon capitaine! Sinon, je suis aussi d'accord avec toi sur les nouveaux modèles et prochains à venir... On s'éloigne de plus en plus de la trame des 156 et GT Mais faut bien s'adapter à la demande, non?
Recommended Posts