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Posté(e)

Je sais comment ils te dévisagent, je vois ça régulièrement et c'est ... comment dire ... jouissif :gnark::unedent:

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Posté(e) (modifié)

Il nous faut bien quelques compensations à traîner au quotidien 150kg de matériel "inutile" .....

;)

Modifié par curve
Posté(e)

Un grand merci à toi curve , c'est grâce à toi tout ça , on te doit une fière chandelle !!!

Un appel sérieux aujourd'hui pour ma TI , à suivre !!!!

Posté(e) (modifié)

Bon normalement , la personne m'a appelé pour ma TI et il vient de la région de Marseille pour venir la chercher le dimanche 9 dans la mâtiné .

Enfin il vient avant tout l'essayer avant et je pense qu'il ne sera pas déçu !!!!

Bon en avant les recherches !!!!!

J'ai fais le point sur ce que je veux par rapport à mes envies et mes moyens . Tout d'abord j'ai craqué sur le V6 mais et oui il y a un mais , j'ai pensé à tous les rassos auquel je participe qui ce trouve principalement à minimum 500kms de chez moi et pour moi c'est important de pouvoir partager avec mes amis d'ARO !!!

Donc entretien et consommation un peut lourd pour mon budget plaisir , ensuite je me tâtais entre la brera et le GTV mais le choix à été très rapide car la brera en 2.2 JTS spider est vraiment trop lourde et j'oubli le comportement sportif .

Conclusion je recherche un spider GTV 2L JTS 165 ch avec calandre dernière génération avec si possible intérieur cuir fauve ou rouge et couleur extérieur je pencherais pour un gris comme celui de DHouse ou à voire !!!!!!!!

J'oubliai , je veux une sortie avec un beau bruit en sachant que je n'aurai pas le bruit du V6 !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

le prochain on le fait à l'ouest à moins de 500 kms de chez toi

bonne news pour toi, maintenant faut patienter jusqu'au 9

Posté(e)

Dommage...les JTS consomment il me semble et la distribution c'est 4 ans je crois... :-/

Le V6 en conduite souple ça boit pas beaucoup :-)

Enfin c'est ton choix... :(

Posté(e)

Nickel ca Alfisto.

Moi, à titre personnel, pour un véhicule loisir, je trouve très dommage de faire entrer la consommation dans un critère important du choix, sachant que je pense que ton utilisation ne sera pas énorme, de l ordre de 5 / 10.000 kms par un, un ecart maxi de 2l aux 100 ferzit un écart d enviton 200eur par an, soit 20 eur par mois. Un peu balot ça.

On attendant, je vais te trouver des annonces de gtv916 spider !

  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Dommage...les JTS consomment il me semble et la distribution c'est 4 ans je crois... :-/

Le V6 en conduite souple ça boit pas beaucoup :-)

Enfin c'est ton choix... :(

c'est un peu moi le gros lourd qui lui ai dis de bien réfléchir au V6.

honnêtement en conduite souple le JTS ou le TS va quand meme consommer moins que le V6 à conduite égale je parle. ensuite pour l'entretien sur l'un elle est à faire tout les 4 ans et sur l'autre tout les 3 ans. mais il n'y en a que pour 500 ou 600 euros et si t'as un copain qui sait faire il te la fait pour encore moins. alors que le V6 tu l'as dans l'os, il faut un pro (enfin un connaisseur) et si tu veux une facture c'est mini 1200 ou 1300€

Du coup pour aller péter à Deauville ou descendre en Ardèche ou sur la cote, pour moi le meilleur choix c'est pas de V6. aprés clairement comme je préfére la phase 2 j'aurais conseillé le 2.0L TS, mais là il y a que le look de la calandre qui peu te dire entre les deux moteurs.

Nickel ca Alfisto.

Moi, à titre personnel, pour un véhicule loisir, je trouve très dommage de faire entrer la consommation dans un critère important du choix, sachant que je pense que ton utilisation ne sera pas énorme, de l ordre de 5 / 10.000 kms par un, un ecart maxi de 2l aux 100 ferzit un écart d enviton 200eur par an, soit 20 eur par mois. Un peu balot ça.

On attendant, je vais te trouver des annonces de gtv916 spider !

en effet 200euro par an, aprés il faut compter la distri et la vidange tout les ans à la 10w60.... et là clairement le chiffre monte.

Pour en avoir l'expérience aujourdhui, le V6 est un moteur qui coute vraiment cher à l'entretien et qui demande vraiment réflexion avant l'achat. il faut pourvoir l'assumer derriere, et pas faire comme tout les jeunes qui achete ca, qui roule 6mois et quand vient le temps de l'entretien se retrouve dans le caca et revende dans la foulé.

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Alfisto regarde moi dans les yeux ......

tumblr_lekn4xitbp1qfnqfk.jpg

TU PRÉFÈRE LA PHASE 2 AVEC LA PETITE CALANDRE ET LE 2L TS

Posté(e)

Salut Alfisto

Je croise les doigts pour ta vente ! Et tu va rentrer dans le meilleur moment : la recherche de la nouvelle .

Je vois que tu t'orientes sur un 2 L jts , mon spider en entretien me coûte pas grand chose !

Posté(e)

Distri' V6 5ans.

Je tourne en 5w40 car c'est pour son bien et il aime.

Et quant on a un Rémy en Vendée on s'en prive pas :)

Posté(e)

Cool ça Alfisto !

Et quel budget as-tu prévu de mettre dans ton futur jouet ?


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