Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Superbe ce spider !! Tu sait alfisto j'ai quasi le même combo sur ma juju a part le v6 et le cab si tu veut je te la vend ! Lol

Blague a part c'est une super affaire !

Posté(e)

Elle est très belle cette auto.... Elle me rappelle quelque chose !

en effet, sur le papier ça ressemble une super affaire. Bon va falloir aller jusqu'à Berlin et la rapatrier. Mais pour avoir fait ce genre de manip, je peux te dire que c'est pas insurmontable. Courage, ne lâche pas l'affaire !

Posté(e) (modifié)

Vraiment pas cher ce spider étant donné le km, même pour un 12v !!

Il a l'air neuf

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

C'est vrai qu'il est pas cher, mais je pense qu'il faut mieux privilégié un 24 S ou un 3,2L , car sur un 12S tu as le réglage des soupapes à faire tous les 10 000 km ! Mais bon c'est quand même un red style !!!!!!

Posté(e)

Oui, très beau ce spider à un prix très intéressant.

Posté(e)

C'est tous les 20.000km le réglage du jeu.
Et perso je trouve pas que ce soit une raison de laisser un beau 12v passé ....

Ca reste un Arese, ça fait le même son, peut être un peu plus présent même car mon "castré" par les normes pollution (les 12v sont en cf1, les spider 24v en cf3)

Et ce moteur est certe moins puissant d'une 30aine de ch, moins démonstratif en haut ... mais plus coupleux

Au final ça sied pas trop mal à la philosophie d'un spider non ?

Enfin c'est mon avis ;)

Posté(e)

Ohhhh ohhhhh !

Le commandant à réussi à se décoller de son nouveau canap´ et daigner démarrer le vieux tagazou !!!

Énorme !...

Posté(e)

Ha oui tous les 20 000 ! C'est clair que ce spider mérite une petite visite . Une trentaine de CV en moins on sent fou sur un spider V6 c'est clair. En spider on cruise plus qu'on allume c'est évident.

• Administrateur
Posté(e)

en meme temps on est pas nombreux a avoir des caisses rouillé comme ca !!

et puis là quand tu vois la différence de couleur du blanc entre l'aile, le capote, et le pare choque, je savais que c'était lui

• Administrateur
Posté(e)

'Foiré!

Moi qui voulais te dire une gentillesse en disant qu'à chaque fois que je regarde mon rétro je pense à toi...

Bah t'auras rien!

• Administrateur
Posté(e)

Ah c'est génial !!

ok je retire c'est bon...

dis donc Commandant tu as du payer hyper cher pour la peinture aprés ton accident non? parce que franchement on ne voit rien, j'ai meme cru que l'auto était neuve...

• Administrateur
Posté(e)

Merci à la famille Alfistatouille d'avoir recueilli un alfiste en essai, égaré dans la campagne... ;)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que l'auberge est accueillante et chaleureuse !

Modifié par Dr House
  • Administrateur
Posté(e)

Dis donc, ça fait plaisir de te revoir ici, Mickey Mouse!! :biz:

• Administrateur
Posté(e)

oui installe de gros son qui tue mais de grosse qualité. apparemment au vue de l'installe c'est fait par du pro.

• Créer...