Rover820i Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 (modifié) Bonjour ! Tout récent propriétaire d'une Alfa Romeo 147 MK1, et donc tout nouveau Alfiste, je vous rejoins aujourd'hui :) Passionné Rover à la base, et administrateur technique de la communauté MG Rover francophone, j'ai voulu goûter aux Italienne, après avoir écumé à peu près tous les modèles Rover qui m'intéressaient (une petite douzaine en 6 ans). La 147 m'a toujours attiré de par son design, son équipement riche. J'ai hésité un moment entre la Fiat Stilo 3 portes (les autres carrosseries étant vilaines) et la 147, c'est finalement la rapidité de transaction avec le vendeur qui m'a décidé. Pour parler un peu plus de ma 147, donc je ne connais pas trop la finition, elle est équipée du régulateur, du limiteur de vitesse, de la clim auto bizone, de l'ABS, de l'ordinateur de bord (très complet), les anti-brouillard avant, mais j'ignore si elle a l'ESP et l'ASR. J'avais pu voir que normalement, ces équipements disposent d'un bouton de désactivation, ce qui n'est pas le cas de la mienne. En complément de cet équipement, l'ancien propriétaire avait installé un autoradio tactile double din écran 7" permettant d'avoir le GPS, la lecture de vidéos, la connectivité bluetooth, ... Bref, un excellent équipement complémentaire que je voulais avoir (et qu'on retrouvait de manière plus facile sur Stilo d'ailleurs) Voilà pour nos présentations, je m'en vais faire un peu le tour de votre communauté ^:) Modifié le 31 Juillet 2010 par Rover820i Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Bienvenue parmi nous Citer
shaf172 Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Bienvenue sur ARO, si tu as des photos de tes rover n'hésite pas à nous les montrer. Citer
Recommended Posts