geo-gt59 Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 bonjour a tous voila je me présente je m'apelle geoffroy agé de 27 ans je posséde depuis peu une alfa 155 2.5td de 96 totalisant bientot 211000km j'ai échangé mon ancienne voiture (mégane cabriolet) par cette voiture car avec l'arrivé d'un fils je n'avait pas le choix d'avoir une voiture 4 portes et je désirais une bonne routière pour moi aller au travail tous les jours car je fait minimum 80km par jour. je posséde également une r5 gt turbo de 89 pour le week end. bon j'avou comparé a vous surtout au récente alfa ma voiture na sans doute pas la cote mais bon je me suis inscrit surtout pour avoir des conseil sur la mécanique,pour avoir des pièces car je ne connait pas du tout la marque alfa, mais bon d'aprés ce que j'ai pu lire ça a l'air d'étre une voiture fiable. voici les photos Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Bienvenue parmi nous PS:penser à mettre une majuscule au titre du sujet,lire charte du forum,lien dans ma signature.Je modifie Citer
Alfajedi Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Bienvenue sur ARO. Belle présentation avec toutes ces photos. Citer
Nofioul Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Récente ou pas n'est pas la question sur ce forum. Chacun a ses goûts et son budget. Nous sommes tous alfistes. Citer
Alfajedi Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 J'adore la 155 . Si j'avais pu avoir une assurance ancienne dessus j'aurai acheter une V6. Citer
geo-gt59 Posté(e) le 2 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 merci a tous quelqu'un serait t'il me dire si je suis obliger de mettre des pièces (frein, amortisseur arrière, échapement) d'un 2.5td ou est ce que je peut mettre les méme pièces qui sont sur les autres motorisation? Citer
Recommended Posts