spitfire Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 Bonjour à tous, je me présente sous le pseudo de spitfire (en hommage à une belle anglaise que j'ai retapé et gardé 10 ans) je viens de faire l'acquisition de ma première alfa, une giulietta 1,6jtdm 105cv blanche, et option pack sport et dont madame aura la priorité, puisque étant collaborateur du groupe fiat, je roule moi meme en v.f. Lancia delta. félicitations pour votre forum très vivant. Citer
mezcal27 Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 Bienvenue à toi sur ARO Citer
cedd Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 Bienvenue a toi !!! ta Lancia DELTA c'est LA mythique DELTA ??? Citer
spitfire Posté(e) le 3 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 Bienvenue a toi !!! ta Lancia DELTA c'est LA mythique DELTA ??? ben non, c'est la derniere 1,6 120cv boite selective; rien a voir avec la fameuse sportive; celle ci est clairement orientée sur le luxe et le confort avec 1 plus sur la bv semi auto et cde a palettes; pour le coté sport on repassera,!! Citer
cedd Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 ben non, c'est la derniere 1,6 120cv boite selective; rien a voir avec la fameuse sportive; celle ci est clairement orientée sur le luxe et le confort avec 1 plus sur la bv semi auto et cde a palettes; pour le coté sport on repassera,!! Ok alors tanpis et encore une fois bienvenue a toi quand meme !!! Citer
Recommended Posts