Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde

Voilà et un future alfiste parmis vous, si tout se passe bien j'aurais le status d'alfiste dans 15 jours :rolleyes:

Ce sera une 166 JTDm 185ch de 2006.

Est ce un bon choix déjà niveau fiabilité ?

En tout cas le forum est top je suis passé par là à plusieurs reprises et il m'a été utile même pour d'autre marque que AR ;)

++

Modifié par AlfaRider
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue, tres bon choix, et au niveau fiabilité, je ne pense pas que tu sois decu, on n'a pas trop eu de retour sur la 166 185cv !!

Posté(e)

Thx les zami ! j'ai écouté le bruit du 5cylindre de cette alfa ... j'ai flashé net ! sublime.

J'ai toute fois une question si vous pouvez me filer des infos c'est par ici

Posté(e) (modifié)

C'est pas pour être pessimiste mais est ce que sur ce modèle là aussi il y a des problème de débimètre, vanne egr et de thermostat ?

EDIT : Sur la version 2006 le GPS n'est plus "à carte" ?

Modifié par AlfaRider
Posté(e)

La vanne egr peut etre pour le reste je sais pas, tu appelles quoi a "carte"?

Posté(e)

Il faut insérer une carte pour pouvoir utiliser le GPS non ?

J'ai vu sur beaucoup de photos un espece de lecteur de carte à droite de al console centrale.

La petite carte rouge à droite ca sert à ca non ?

1281035538258.jpg

Quand c'est comme ca ca veut dire qu'il n'y a pas de GPS ?

E5152564_3.jpg

Posté(e)

:unedent::aro_mdr: C'est le telephone, la petite carte :unedent::aro_mdr: , le gps est a cd dans le coffre !!

Si elle a l'option gps, tout est dans le coffre ainsi que le chargeur 6 cd !! ;)

Posté(e)

Ben c'est une carte telephonique que tu as sur la premiere photo dans la fente !! ^_^

Si tu as cette fente sur ta peut etre futur 166, c'est que tu as l'option telephone !!

Posté(e) (modifié)

Tu achètes une carte tel carément comme celle utilisée dans les cabines ? !! une cabinmobile quoi ^^

Sinon en parlant de tel il ya moyen d'installer un kit blutooth ou autre sur cette 166 pour telephoner ?

Modifié par AlfaRider
Posté(e)

je crois oui, moi je l'ai pas sur la mienne !!

Y en a qui ont des kit parrot, regarde sur google !!!

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Pour la carte telephone, je ne pense pas que ce soit une carte comme pour les cabine mais plutôt une carte SIM de telephone portable non?

Posté(e) (modifié)

Merci à toi ami alfiste

De toute manière l'option n'est pas intéressante pour moi, je préfère un kit bluetooth ou bien une simple oreillette oldschool pour ne rien modifier et conserver tous d'origine ;)

Je ne savais pas à quoi servait la fente à droite dans la console !

Par contre pour la différence de puissance je serais bien curieux de le savoir.

EDIT : J'en profite pour rajouter une question, quelle version a l'ouverture du coffre à distance ?

Modifié par AlfaRider
Posté(e)

Pour le coffre, elles l'ont toutes, pour la difference entre 175 et 185, je ne sais pas !! :smile: