Schumy27 Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 Bonjour à tous! Je me présente car certains râlent ! Alors voilà, j'ai 27ans, j'habite en haute normandie et je suis administrateurs de biens. Je roule en italienne depuis plus de 5 ans, 6 en décembre prochain. Avant j'étais en VW, ainsi que ma famille en VW et AUDI. J'ai débuté par une 147 jtd 115ch ditinctive, puis 156 jtd120ch distinctive, Musa 1.9jtd 100ch Platino, 147 phase 2 jtd 120 ch selective, MiTo 1.6mjet120ch selective et enfin Spider 2.4jtd selective ! A bientôt! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 Non, tu te présentes car c'est l'usage ici, pour que ceux avec qui tu vas discuter ensuite te connaissent un peu mieux et puissent t'accueillir amicalement, et accessoirement c'est prévu par la charte, dont tu acceptes les termes si tu t'es inscris. Bienvenue Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 Bienvenue quand même sur ARO. Citer
cedd Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 Bienvenue a toi !!! et bonne route sur ARO !!! Citer
Dr House Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 SAlut et bienvenue sur ARO ! Pourtant c'est pas si contrariant de se présenter... et c'est quand même plus sympa de savoir à qui on cause Louis Citer
Nofioul Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 Perso, les gens qui ont quelque chose à cacher, j'aime pas trop...... La présentation existe sur la plupart des forums pour éviter les morpions, profiteurs et autres... Je pense que sur ARO c'est assez cool sur le sujet...... Longue route avec nous l'ami...... Citer
Schumy27 Posté(e) le 9 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 (modifié) Merci à vous ! C'est juste qu'un moment on est pressé et pas trop le temps ni l'envie de se présenter, même si ça se fait pas! Un peu comme aux formations dispensées par le siège de ma boite ! Modifié le 9 Août 2010 par Schumy27 Citer
mezcal27 Posté(e) le 10 Août 2010 Signaler Posté(e) le 10 Août 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Au plaisir de te croiser à Evreux Les spiders ne cours pas les rues dans la capital de l'Eure Citer
Recommended Posts