bugg01 Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Bonjour, bonjour!!! Je me présente enfin après des jours et des jours de lecture! Je m'appelle Edouard, et bien qu'étant fan de BMW ancienne, je commence à passer du coté italien de l'automobile. Je viens de créer mon entreprise de lavage auto à domicile et je travail principalement dans un concess alfa de la région parisienne en tant que préparateur esthétique. Et c'est bien à cause de ça que je pense sérieusement à acquérir une 159SW. Pourquoi la 159, parce que j'ai été charmé par le Spider et par la Brera mais le prix et le toit très bas de ces 2, ne me permets pas (1.95m) de rentrer dedans... Et vu mon activité le SW est parfait! Voila pour ma présentation rapide, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas! Citer
quattro Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 (modifié) Bienvenue a toi sur ARO Bonne route en notre compagnie Fais attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur) Modifié le 11 Août 2010 par quattro Citer
Invité davalfa Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Bienvenue sur ARO Sympa ton idée d'entreprise, je te souhaite que ça marche bien Citer
Dr House Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Salut Edouard, et bienvenue sur ARO ! Bonne idée ton plan de lavage de voitures à domicile... Je suppose que le plus difficile doit être de se faire connaître, non ? Louis Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton entreprise Citer
bugg01 Posté(e) le 12 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Merci pour vos encouragements pour mon entreprise, ainsi que vos message de bienvenue!! Oui Louis, tu as bien deviné, le plus dur c'est de se faire connaitre! Mais vu que je travail avec un concess alfa, et que la direction voudrait rajouter une prestation "lavage" pour les clients, je n'ai pas besoin de chercher bien loin!!!! Ils sont super sympa ces gens! Citer
Mat444 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Bienvenue, j'adore ton expression: "Le côté italien de l'automobile!" Citer
okynoto Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 bienvenue du bon coté de la force honorable padaouane Citer
bugg01 Posté(e) le 12 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Lol! J'ai suis enfin décidé sur quel vaisseau prendre! 159SW 2.4 JTDm Selective! je l'ai trouvé en grise, mais bon faut attendre le banquier.... Citer
Dr House Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 mais bon faut attendre le banquier.... C'est une des rares professions qu'on a pas sur ARO... sinon le pauvre serait overbooké Louis Citer
Recommended Posts