Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, bonjour!!!

Je me présente enfin après des jours et des jours de lecture! Je m'appelle Edouard, et bien qu'étant fan de BMW ancienne, je commence à passer du coté italien de l'automobile.

Je viens de créer mon entreprise de lavage auto à domicile et je travail principalement dans un concess alfa de la région parisienne en tant que préparateur esthétique. Et c'est bien à cause de ça que je pense sérieusement à acquérir une 159SW.

Pourquoi la 159, parce que j'ai été charmé par le Spider et par la Brera mais le prix et le toit très bas de ces 2, ne me permets pas (1.95m) de rentrer dedans... Et vu mon activité le SW est parfait!

Voila pour ma présentation rapide, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi sur ARO

Bonne route en notre compagnie

Fais attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur) :unedent:

Modifié par quattro
Posté(e)

yeplaa10.gif

Salut Edouard, et bienvenue sur ARO !

Bonne idée ton plan de lavage de voitures à domicile... Je suppose que le plus difficile doit être de se faire connaître, non ?

Louis

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton entreprise ;)

Posté(e)

Merci pour vos encouragements pour mon entreprise, ainsi que vos message de bienvenue!!

Oui Louis, tu as bien deviné, le plus dur c'est de se faire connaitre! Mais vu que je travail avec un concess alfa, et que la direction voudrait rajouter une prestation "lavage" pour les clients, je n'ai pas besoin de chercher bien loin!!!! Ils sont super sympa ces gens!

Posté(e)

Lol!

J'ai suis enfin décidé sur quel vaisseau prendre! 159SW 2.4 JTDm Selective! je l'ai trouvé en grise, mais bon faut attendre le banquier.... :unsure:

Posté(e)

yeplaa10.gif

mais bon faut attendre le banquier....

C'est une des rares professions qu'on a pas sur ARO... sinon le pauvre serait overbooké :aro_mdr:

Louis