Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non je ne copie pas :aro_mdr:

mais bon , voilà les photos de mon nouveau jouet

A+

  • Administrateur
Posté(e)

Très jolie surtout en gris,ma couleur préférée :wub:

Posté(e)

Superbe

Superb , c'est SKODA ça !

je plaisante , je viens de vendre mon Octavia II DSG

Merci quand même

Posté(e)

Bienvenu et félicitation pour ton nouveau jouet lol je ne peux pas dire autre chose que SUPERBE !!!

Bonne route et découverte d'ARO

Posté(e)

Superbe ! :wub:

Comme geteopn j'adhère à la boite QTRONIC, ça doit être sympa .

Belle 159 en tout cas.

×
×
  • Créer...