sese55 Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 Non je ne copie pas mais bon , voilà les photos de mon nouveau jouet A+
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 Très jolie surtout en gris,ma couleur préférée
sese55 Posté(e) le 15 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 Superbe Superb , c'est SKODA ça ! je plaisante , je viens de vendre mon Octavia II DSG Merci quand même
cedd Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 félicitation a toi !!! une beauté !!!
malik95a Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 Bienvenu et félicitation pour ton nouveau jouet lol je ne peux pas dire autre chose que SUPERBE !!! Bonne route et découverte d'ARO
Hiddukel Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 superbe ta 159. ce gris lui va à merveille.
ledoudou55 Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Salut a toi , collègue du 55 , tres belle auto .
alfagiulietta Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Bienvenu et très bon choix la QTRONIC
159_90 Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Rhôô une 159 de plus et en Qtronic ! bienvenue donc et bonne route !
LPR Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Superbe ! Comme geteopn j'adhère à la boite QTRONIC, ça doit être sympa . Belle 159 en tout cas.
Recommended Posts