alfisto Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 Bienvenu sur ARO , superbe ta 159 :wub: merci pour toutes ses photos Citer
adelia Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 Dsl pour ta voiture et ton portefeuille! J'adore la couleur, normal j'ai la meme en 159 tout cour!! Sinon bienvenue... quand meme. Citer
MiKL Posté(e) le 27 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 Dsl pour ta voiture et ton portefeuille! J'adore la couleur, normal j'ai la meme en 159 tout cour!! Sinon bienvenue... quand meme. Merci ;-) mais suis là depuis un peu de temps maintenant... ;-) Pour la couleur, a priori elle est très rare... et n'a pas été dispo longtemps au catalogue... on voit bien un gris avec des reflets marron mais pas des marron comme celles là ;-) Pour la peinture, il y en a, d'après Alfa, pour un peu plus de 2000€... alors je fais marcher l'assurance et je vais donc payer le montant de ma franchise (630€ tout de même)... :cry1: :cry1: Il me reste à trouver un bon carrossier dans le 95 ou environs mais c'est pas simple finalement :-( Citer
Forza!!! Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 rrraaaa put***que ça m'énerve de voir ça :angry: désolé pour ta Belle Citer
MiKL Posté(e) le 2 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Comme Alfa STCA n'est pas capable de prendre en charge ma voiture (déjà 3 A/R et 120KM pour rien...) j'ai trouvé un petit carrossier sympa et qui, parait-il bosse très bien... Lorsque je lui ai montré la voiture, il a été très pro et sympa en tous cas... A suivre ;-) Citer
MiKL Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Peinture refaite, un petit glasstint en plus et voili le résultat... : j'espère qu'elle restera belle longtemps maintenant ;-) Citer
Fouine Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Superbe ! Couleur, double sortie, jantes... L'ensemble est homogène et rend super bien. Je chercher à faire teinter mes vitres comme toi, pas trop sombre. Tu peux me dire combien ça t'as couté ? Citer
MiKL Posté(e) le 29 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 merki merki ;-) Pour le prix du glasstint, un peu plus de 430 ;-) Citer
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Tiens comme par hasard !!! Te voilà ici ! Eh bien belle surprise que de passer à la 159 SW ! Bonne route avec elle dans ce cas ! Et Deydey en pense quoi ? Citer
tof' Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Très belle voiture ! J'adore ! Citer
minoche Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 oui tres belle voiture j'adooore la 159 mais grave.... mais madame veux pas que je chnge. alors je garde la mienne Citer
Denis-85420 Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Salut, très sympa la couleur... et peu fréquente en effet. J'aime bien l'avant dernière photo avec le GTV à coté, on pourrait presque croire à la même teinte. Citer
Recommended Posts