truand Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Salut a tous j espere que ca vous plaira et je vous ferai voir l interieur aussi personaliser
cedd Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Superbe 159 !!! Sympa les couleurs Italienne sur la grille du spoiler !!! bonne route avec ta belle
Thiv92 Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 La voila donc... Je peux utiliser un joker ! :P Sérieux, c'est beaucoup la déco là, non ? +
Hiddukel Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Ah.... ItalianMotorVillage du Cannet... tu en es content ? (j'ai acheté ma Bravo là-bas...) Sinon, j'aime beaucoup la personnalisation de la grille de PC. je trouve le reste juste un peu too much !
ben147 Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Bonne idée, mais j'adhere pas du tout ! Ni la demoiselle sur le capot, ni le grille de radiateur (mais l'idée est sympa !)
Gta_260 Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Je suis pas non plus fan de la grille a l'avant, mais l'important c'est qu'elle TE plait. Bravo
truand Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Bonne idée, mais j'adhere pas du tout ! Ni la demoiselle sur le capot, ni le grille de radiateur (mais l'idée est sympa !) Salut a toi c est pas une demoiselle c est l embleme siciliens mais origines ciao ciao
truand Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Salut a toi c est pas une demoiselle c est l embleme siciliens mais origines ciao ciao j avais oublier c est la trinacria au plaisir
truand Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Ah.... ItalianMotorVillage du Cannet... tu en es content ? (j'ai acheté ma Bravo là-bas...) Sinon, j'aime beaucoup la personnalisation de la grille de PC. je trouve le reste juste un peu too much ! Salut a toi merci pour message ouais sympas le staff mais je la fait entretenir chez alfa en italie au plaisir
truand Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Superbe 159 !!! Sympa les couleurs Italienne sur la grille du spoiler !!! bonne route avec ta belle Salut a toi merci pour le messages c est vraie ca fait baver les italiens surtous la police il sont en 159 et ce quil les attire c est la trinacria et le tipo 159 au plaisir
truand Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 La voila donc... Je peux utiliser un joker ! :P Sérieux, c'est beaucoup la déco là, non ? + Salut a toi non juste ce quil faut et en plus j ai les veilleuse en rouge ca tue graves je te salut au plaisir
Thiv92 Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Salut a toi non juste ce quil faut et en plus j ai les veilleuse en rouge ca tue graves je te salut au plaisir J'avais mis ça aussi à l'époque les veilleuses de rouge sur une Alfa 33 de couleur rouge, enfin c'était lorsque j'étais plus plus jeune ! :ninja:
truand Posté(e) le 19 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2010 J'avais mis ça aussi à l'époque les veilleuses de rouge sur une Alfa 33 de couleur rouge, enfin c'était lorsque j'étais plus plus jeune ! :ninja: j ai pas grandis suis rester un grand ados ciao ciao
Ndo Posté(e) le 19 Août 2010 Signaler Posté(e) le 19 Août 2010 J'adore la 159, mais pas fan de ta calandre. Mais le principal, comme marqué plus haut, c'est qu'elle te plaise.
Recommended Posts