Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

depuis peu , mon papy m'a offert "son" spider 2000 de 74 ... mais voila, j'ai deux petits soucis.. mais je ne connais rien en mécanique..

--la jauge a essence ne fonctionne plus .. je voudrais savoir si il y un fusible ou autre "problème électrique" car j'ai regardé sous le volant , il y a bien des fusibles mais tout a l'air correct .. et j'ai aussi regardé la jauge dans le coffre et tout a l'air correct ?? DONC JE ME DEMANDE SI IL Y A UN FUSIBLE POUR CELA...

-- Voila en roulant, le câble starter s'est bloqué et le moteur est monté rapidement dans les tours .. et ensuite , le voyant rouge " GENERA" au milieu du cadrant de vitesse s'est allumé ... donc je pense que cela a du faire une surcharge " ou un truc comme cela" ... si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond le "GENERA" .. et même le type de panne... cela serait mieux...

et si il y a une personne " ou un club " de tours ou des environs , cela serait bien pour moi pour des conseils et pourquoi pas en être membre .. merci de me donner un moyen de les contacter...

merci d'avance de votre aide...

• Administrateur
Posté(e)

Pour ta jauge, ça peut provenir de pas mal d'endroits :

- mano HS

- flotteur du réservoir bloqué

- fil électrique débranché - abimé

Pour le fusible, je doute qu'il y ait un fusible dédié uniquement à ta jauge, mais plutot un générique du type "accessoires".

Peut etre il y a-t-il un fusible sur le cable? Ce qui impose de remonter toute l'installation pour la vérifier.

• Créer...