Aller au contenu

Panne spider 2000


cirdec37

Recommended Posts

bonjour

depuis peu , mon papy m'a offert "son" spider 2000 de 74 ... mais voila, j'ai deux petits soucis.. mais je ne connais rien en mécanique..

--la jauge a essence ne fonctionne plus .. je voudrais savoir si il y un fusible ou autre "problème électrique" car j'ai regardé sous le volant , il y a bien des fusibles mais tout a l'air correct .. et j'ai aussi regardé la jauge dans le coffre et tout a l'air correct ?? DONC JE ME DEMANDE SI IL Y A UN FUSIBLE POUR CELA...

-- Voila en roulant, le câble starter s'est bloqué et le moteur est monté rapidement dans les tours .. et ensuite , le voyant rouge " GENERA" au milieu du cadrant de vitesse s'est allumé ... donc je pense que cela a du faire une surcharge " ou un truc comme cela" ... si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond le "GENERA" .. et même le type de panne... cela serait mieux...

et si il y a une personne " ou un club " de tours ou des environs , cela serait bien pour moi pour des conseils et pourquoi pas en être membre .. merci de me donner un moyen de les contacter...

merci d'avance de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ta jauge, ça peut provenir de pas mal d'endroits :

- mano HS

- flotteur du réservoir bloqué

- fil électrique débranché - abimé

Pour le fusible, je doute qu'il y ait un fusible dédié uniquement à ta jauge, mais plutot un générique du type "accessoires".

Peut etre il y a-t-il un fusible sur le cable? Ce qui impose de remonter toute l'installation pour la vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...