Aller au contenu

Reconnaitre le cuir pleine fleur, Pack Bose, ...

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

une question toute bête.

Comment faire pour reconnaitre un vehicule qui a:

Le cuir pleine fleur ? (signe distinctif, ou autre)

Le pack Bose ?

Un moteur 210cv par rapport à un moteur 200cv ?

Merci les experts.

;)

Posté(e)

Alors... vais essayer de te renseigner:

-le cuir pleine fleur, je crois que la planche de bord est egalement recouverte de cuir.

(sinon peut-etre le logo "Frau" sur le coté du siège, en haut)

-le pack bose, sur les tweeters avant, il doit y avoir l'inscription Bose.

Et je crois qu'il y a le caisson dans le coffre. (gravure Bose sur l'habillage interieur du coffre,

à l'endroit où il doit se trouver)

-Pour le 200 ou 210 cv, c'est un peu plus compliqué.

je crois que c'est en 2007 (faudrait avoir la date) que le 2.4 est passé de 200 à 210 cv.

MAIS, pendant le meme temps, le 200cv est toujours au catalogue, avec boite Auto uniquement !

je peux me tromper par contre... faudrait d'autres avis ;)

Posté(e)

Je crois qu'il faut regarder la CG:

200 cv = 12 cv fiscaux

210 cv = 13 cv fiscaux

Posté(e)

Non, en 2010, les 2 font 13 CV.

Pour le cuir plein fleur, c'est dur à dire, surtout que le beige clair existe dans les 2 choix, après, çà dépend de la couleur que tu vises.

Pour le Bose, effectivement, çà se voit de l'extérieur, sur la planche de bord, il y a les inscriptions Bose sur les tweeters.

Posté(e)

Le 210 ch est sorti le premier juillet 2010 en production. (J'ai commandé la mienne le 30 juin et du coup j'ai eu un 210 !)

Pour le pack Bose, sur mon SW, dans le coffre, la trappe de gauche contient le caisson. De plus sur les caches twetters avant sur la planche de bord, il y a inscrit Bose.

Posté(e)

1ere juillet 2007 tu veux dire non ?

je suis certain que le 210 a remplacé le 200cv, en 2007.

(mais le 200 conservé en boite auto...)

Posté(e) (modifié)

Oups, oui je disais 2007, donc premier juillet 2007

Modifié par yaya07060
Posté(e)

Non, en 2010, les 2 font 13 CV.

Pour le cuir plein fleur, c'est dur à dire, surtout que le beige clair existe dans les 2 choix, après, çà dépend de la couleur que tu vises.

Pour le Bose, effectivement, çà se voit de l'extérieur, sur la planche de bord, il y a les inscriptions Bose sur les tweeters.

En boite mécanique, le 200ch faisait 12cv et le 210 13cv.

En boute auto le 200ch fait 13cv.

En Q4, je ne sais plus (13cv pour tous, je pense...)

Posté(e) (modifié)

Si il y a un pré-équipement Bose dans le véhicule, il doit y avoir un caisson de basse dans le coffre ainsi qu'une sérigraphie sur les tweeters.

Concernant la puissance moteur : il faut lire la carte grise et la version 210cv correspond à 154kw et la 200cv à 147Kw. Pour info 1KW = 1.36cv din.

Pour le cuir ???????

Modifié par Alfa69
Posté(e)

pour le cuir pleine fleur Frau, je suis pratiquement sur à 100% que l'option inclus le revetement cuir sur la planche de bord !

• Créer...