Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

1900 euros mais ils ont vu la vierge ou quoi tes mécanos de chez Alfa??? Quel est ton moteur au fait?

1900 euros c'est le tarif de chez Alfa pour Hebbo, il possède une 156 2.5 V6 phase 1.

Posté(e) (modifié)

b'est 800€ de pièces ... et 1100€ de mains d'œuvre ... ba oui déposer un moteur sa prend du temps :aro_mdr:

donc 400€ de pieces sur oscaro, 80€ de cales d'AAC, et le talent du tonton pour finir :unedent:

Edit: Hebbo, j'ai trouvé ton topic:

Si je comprend bien, il n'y a pas dans ta liste les dernières références manquantes lorsque tu as créé le sujet ?

.

si tout est dedans, ya juste une reference d'un galet, qu'il faut acheter 2fois, ;)

mon soucis de code venait de l'epr qui ma induit en erreur a cose de la version -_-

Modifié par hebbo
Posté(e)

Oué mais je trouve que c'est abusé de la part d'Alfa quand même! :blink: :blink: :blink:

Alors là je "plussois" ton point de vue, c'est carrément du foutage de gueule ! :angry:

Maintenant ce n'est peut-être pas le prix pratiqué par tous les garages Alfa ...

Lorsque j'aurai contacté mon mécano Alfa je ferais un retour de prix, sait-on jamais ! -_-

:smile: +

Posté(e)

...

si tout est dedans, ya juste une reference d'un galet, qu'il faut acheter 2fois, ;)

mon soucis de code venait de l'epr qui ma induit en erreur a cose de la version -_-

OK, merci pour la précision.

:smile: +

Posté(e)

Perso je pense que je ferai un devis à la concess de Limoges hidtoire de voir si les prix sont identiques ou non (ce n'est pas le même proprio). Le mécano de la concess ou je vais m'a dit une distrib ca grimpe à 1100 ou 1200 maxi c'est pour cela que ton 1900 m'a choqué! J'ai parlé à un proprio de GT V6 qui venait de refaire la distrib à cette concess et ce n'était pas aussi cher que pour la tienne. :blink:

Posté(e)

b'est 800€ de pièces ... et 1100€ de mains d'œuvre ... ba oui déposer un moteur sa prend du temps :aro_mdr:

Tu plaisantes ou ils le déposent réellement le moteur???

Posté(e)

Pendant mon stage un GT V6 a été fait (distrib) (je l'ai vu) et sans tomber le moteur! Mais le gars qui l'a fait est assez baléze dans les distrib!

Posté(e) (modifié)

A ba sa dépend des concess ... m'enfin les bonne se compte sur les doigt de la main :unedent:

alfa préconise la dépose moteur .... les mecs se casse moins la tete, m'enfin pour une voiture qui vaut 5000/6000€ je lâcherai pas 2000€ pour une distrib ....

Après j'aurai pas un super tonton je roulerai surement pas en v6 :aro_mdr:

a moins de connaitre un super mécano qui assassine pas ses clients, encore 1000/1200€ je veux bien, c'est clair que c'est loin d'être une partie de plaisir, et il faut les outils qui vont bien,

mais la concession a coté de chez moi sont des voleurs ... déjà pour le devis,

moi => alfa 156 2.5l ...

le monsieur ==> heuu jtd ?

.............. :mdr2: :mdr2:

Modifié par hebbo

• Créer...