Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un site qui vendrait des logos de jantes Alfa Romeo diametre 56mm. Merci de votre aide.

• il y a 5 month...
Posté(e)

Salut,

j'en cherche aussi, et j'ai trouvé ça sur shop alfisti :

Logo

GJ12

Invité stephaneblt
Posté(e)

il y en a très souvent sur ebay, france ou europe et a des prix moderés

Posté(e)

Je n'ai jamais commandé sur le site de shop alfisti, mais je crois que je ne vais pas tarder ^_^ . Il y a un embout d'échappement qui me plait bien. Quelqu'un a-t-il déjà commandé des logos de jantes ? Est-ce que ce sont les bons modèles sur le lien que j'ai mis plus haut ?

Invité davalfa
Posté(e)

Les derniers logos de jantes que j'ai acheté c'était direct dans ma concession Alfa, ça revenait à moins cher que ebay ;)

Posté(e)

Les derniers logos de jantes que j'ai acheté c'était direct dans ma concession Alfa, ça revenait à moins cher que ebay ;)

automobilia.nl :Alfa 145 147 156 166 Spider GTV - EMBLEMES JANTES

32,40 EUR

ils ont plein de piece pour alfa et autres italiennes ! j'ai commande de super tapis de sol pour ma crosswagon ! noire avec le gros sigle alfa Romeo rouge.

filtre a gasoil d'origine a 20 euros au lieu de 40 en concesion, debimetre a 149 euros, etc etc...

bonne visite :http://stores.ebay.fr/AUTOMOBILIA-NL-FR

Posté(e)

merci de te présenter s'il te plait, bienvenue à toi

• il y a 1 an...
Posté(e)

25,59E TTC les 4 chez Alfa, après qu'un cours vite et pas cher soit passé par là :angry: !!!!

plus 16,50E TTC d'écrous antivol toujours chez Alfa...

• il y a 4 ans...
Posté(e)

déterrage!!!!

Je recherche pour un ami des logos de jantes GTV 916 en diamétre 6cm mais je ne trouve pas grand chose vous avez des bons sites?

• Créer...