Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
A quand les teledial en 17" ?

C'est sa monte hiver si tu regardes les pages précédentes ... :ph34r:

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Tu nous à mis en appétit maintenant il nous faut plus de photos du spider

Posté(e)

Oui, c'est le même entraxe que la 156 et la 147. Mais elles sont assez rare, au pire il y a les teledial 16" de la 156 pack sport qui sont beaucoup moins rare.

Posté(e)

Après des télédials ça va mieux sur les 156 ph.1 / 2 ... moins sur les ph.3!

Et puis 16' c'est trop petit pour notre ami Alfacool :laugh:

Posté(e)

C'est un point de vue, pour moi ca va aussi bien sur toutes les phases car le profil de la 156 n'a pas changé sauf le logo Giugiaro, les clignotants blanc et peut-être l'aile avant modifié à cause des nouveau feux ?

Après peut-être que tu n'aimes pas en vue de 3/4. En même temps j'ai très rarement vue des phase 3 avec des teledial. La production de ces jantes s'est surement arrêter avant.

Mais j'adore tellement les teledial que je les verrais sur toutes les voitures...

Posté(e) (modifié)

Ok elle est Rosso, mais c'est loin d'être moche, j'ai pas dit ça !! Mais je préfère sur une ph.1 / 2

88cc1dfb9c387319origina.jpg

88cbe28f51c8d6a0origina.jpg

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Celle ci sont en 17" visiblement , Toxy ...

Mais si j'en trouve , ça sera pour le Spid'

J'en avait en 16" sur ma berline 156 il y a quelques années ...

Posté(e) (modifié)

Ah le retour de Alfacool!!!

déjà un an! j'ai relu mon post juste au dessus, ça passe super vite!

Je croyais t'avoir perdu !

Pour ce qui est des jantes je préfère celles-là que les 18" car ça se rapproche des 156 Ti originelles

Pour ce qui est de l'antenne, on te l'a volé ou tu as remplacé par une antenne requin style BMW, j'arrive pas à déterminer

Tu as vu mes canules d’échappement sur mon showroom? Ca ne t’intéresse pas pour la tienne?

Tu ne m'as pas répondu pour les vitres teintées, mais ça me titille de plus en plus...surtout en ce moment avec le soleil qu'il y a au sud!

EDIT: si c'est bon, j'ai refais ton showroom acte 2 rapidement, donc teinte 80% d'opacité type "carbonne glastint"

cool!

Et je vois que tu n'as pas remis la calandre d'origine que l'on trouve sur ebay, pour rester sur cet calandre peinture+baguette chromée

Bonne continuation cher ami

Modifié par kbass
Posté(e)

Visiblement couleur dispo seulement en "99 , et uniquement sur Spider .

Code 401 , blu vitoria , type cameleon avec de jolis reflets rose/violet au soleil

Posté(e)

Visiblement couleur dispo seulement en "99 , et uniquement sur Spider .

Code 401 , blu vitoria , type cameleon avec de jolis reflets rose/violet au soleil

Il est magnifique ce bleu !!!

Dingue les reflets au soleil, encore plus beau que le bleu Monte carlo des GTA !!

Posté(e) (modifié)

@ Kbass : la voiture sortait du lavage , j'ai oublié de remonter le brin ...

La calandre a été modifiée , avec barette façon carbone , et juste le contour en baguettes chromée 3M...

Le cache moteur a aussi été fait en carbone look ...

Vais allez jeter un peil sur ton showroom , mais suis très interessé par des canules d'échappement !!

la calandre :

sam0064d.jpg

Le cache moteur :

sam0072k.jpg

Modifié par alfacool
Posté(e)

L'an dernier , j'ai aussi changé mes soufflets de vitesse et de frein à main par des cuir gris , assortis à la sellerie

post541302356196.jpg

Le pedalier aussi y est passé :

post541286483947.jpg

Posté(e) (modifié)

Une rare photo en dynamique , encore en jantes GTA alors que nous sommes en Mai 2012 ...

120520icomme2012fab238.jpg

Modifié par alfacool
Posté(e) (modifié)

Un stickers qui résume tout , sur fond de GTA ...

post541336664448.jpg

Modifié par alfacool
Posté(e) (modifié)

Allez , la derniere photo du SW en GTA ... Carrosserie rutillante , pas de rayures , pas de pocs ...

imgp0337b.jpg

Modifié par alfacool
Posté(e)

C'est quoi ce liseret rouge sur la photo en mouvement ? Photoshop ?

C'était la Déco pour "I comme 2012" ...

Liseret rouge sur jantes + déco sur lunette arriere , qui revient légerement sur les vitres laterales

• Créer...