dav63 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 bonjour, je suis fraîchement inscrit car j'ai besoin des lumières des utilisateurs du break 159, je souhaiterais m'équiper avec ce genre de véhicule, car en ce moment, je roule en citroên C5 dernière génération, avec une moteur de 140cv et une boite auto (et celui qui se marre au fond là, à droite: )en fait, c'est un véhicule que je n'utilise quasiment qu'à titre pro, je suis infirmier libéral, donc, il me faut un véhicule confortable (sic) et je me rend compte que la C5 n'est pas un véhicule adapté à ma pratique, simple 2 roues motrices, et quand il y a 50 cm de neige, deux roues motrices supplémentaires ne seraient pas de trop....bref je voudrais donc acheter un break 159 en jtdm 210 Q4 (ti serait un plus...) sera t-il adapté à ma pratique? à savoir, démarrer 50 fois par jour, passer dans des chemins carossables, rouler dans la neige en hiver etc... en gros, j'attends vos avis sur ce choix, ou vos questions, afin de me permettre de ne pas me planter :thx: PS: ce sera un véhicule d'occase, faiblement kilométré de préférence... (l'est pénible en plus :D)
insiide-me Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Pour te répondre, la 159 est berline qui est faite pour rouler ! la démarrer 50 fois tous les jours pour faire des petits trajets ne va faire que l'encrasser ( renseigne toi sur le FAP et la vanne EGR ) et donc te créer des ennuis. Certes c'est une super voiture de part sa ligne, son confort mais aussi son moteur surtout celui que tu veux prendre ! mais ne néglige que c'est une voiture qui est faite pour rouler et non démarrer 50 fois par jour pour de courtes distances.