makaveli21 Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Bonjour, Voila, je me suis aperçu samedi après midi ( en plein mariage) que le cache plastique sous le moteur (au niveau des roues avant) frottait sur le sol (j'ain une alfa gt). Je suis passé chez norauto histoire qu'ils mettent du rizlan afin de fixer ce cache le tps du mariage. je me suis aperçu que les vis qui le fixe sont toujours la mais que le plastique est passé a travers. On m'a conseillé d'aller chez alfa pour solutionner ce "problème" mais est-ce que quelq'un sait ce qu'ils vont faire exactement et surtout ce que ça va me couter? Merci d'avance Guillaume
fcbs100 Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Bonjour, Voila, je me suis aperçu samedi après midi ( en plein mariage) que le cache plastique sous le moteur (au niveau des roues avant) frottait sur le sol (j'ain une alfa gt). Je suis passé chez norauto histoire qu'ils mettent du rizlan afin de fixer ce cache le tps du mariage. je me suis aperçu que les vis qui le fixe sont toujours la mais que le plastique est passé a travers. On m'a conseillé d'aller chez alfa pour solutionner ce "problème" mais est-ce que quelq'un sait ce qu'ils vont faire exactement et surtout ce que ça va me couter? Merci d'avance Guillaume bonour j'avais eu cela sur ma 1er alfa 156 2.0 ts soit tu changes le cache en plastique soit tu mets des rondelles très larges autours des vis (ce que j'ai fait) a+
Alfajedi Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Le coup des rondelles est la solution la plus économique. Chez Alfa, ils vont te faire acheter un cache entier tout neuf. Tu as aussi la solution de la pièce d'occasion mais il va falloir chercher, chercher.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Le coup des rondelles est de loin la solution la plus simple et économique... Au pire, si tu ne trouves pas des rondelles assez larges, tu prends des colliers plastique et tu refixes le pare-carter. Sinon, sur ebay, from Pologne, ils sont toujours à une trentaine d'euros. Sur Alfisti, en alu, ils sont à une grosse centaine d'euros. Tu n'as plus qu'à choisir la solution que tu veux!
Alex6cylV Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 que fait ce sujet en partie électronique/electrique ? je redéplace....
Mat444 Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 (modifié) Félicitation au fait! Tout mes vœux de bonheur! Modifié le 6 Septembre 2010 par mat 444
geyer Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 bonjour j ai changé cette piéce sur mon GT il y a un an chez ALFA de souvenir environ 350 euros
Alfajedi Posté(e) le 19 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2010 Tu ne nous as toujours pas dit ce que tu avais fait depuis le temps?
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