Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voila, je me suis aperçu samedi après midi ( en plein mariage) que le cache plastique sous le moteur (au niveau des roues avant) frottait sur le sol (j'ain une alfa gt).

Je suis passé chez norauto histoire qu'ils mettent du rizlan afin de fixer ce cache le tps du mariage. je me suis aperçu que les vis qui le fixe sont toujours la mais que le plastique est passé a travers. On m'a conseillé d'aller chez alfa pour solutionner ce "problème" mais est-ce que quelq'un sait ce qu'ils vont faire exactement et surtout ce que ça va me couter?

Merci d'avance

Guillaume

Posté(e)

Bonjour,

Voila, je me suis aperçu samedi après midi ( en plein mariage) que le cache plastique sous le moteur (au niveau des roues avant) frottait sur le sol (j'ain une alfa gt).

Je suis passé chez norauto histoire qu'ils mettent du rizlan afin de fixer ce cache le tps du mariage. je me suis aperçu que les vis qui le fixe sont toujours la mais que le plastique est passé a travers. On m'a conseillé d'aller chez alfa pour solutionner ce "problème" mais est-ce que quelq'un sait ce qu'ils vont faire exactement et surtout ce que ça va me couter?

Merci d'avance

Guillaume

bonour

j'avais eu cela sur ma 1er alfa 156 2.0 ts

soit tu changes le cache en plastique

soit tu mets des rondelles très larges autours des vis (ce que j'ai fait)

a+

Posté(e)

Le coup des rondelles est la solution la plus économique. Chez Alfa, ils vont te faire acheter un cache entier tout neuf. Tu as aussi la solution de la pièce d'occasion mais il va falloir chercher, chercher.....

• Administrateur
Posté(e)

Le coup des rondelles est de loin la solution la plus simple et économique...

Au pire, si tu ne trouves pas des rondelles assez larges, tu prends des colliers plastique et tu refixes le pare-carter.

Sinon, sur ebay, from Pologne, ils sont toujours à une trentaine d'euros.

Sur Alfisti, en alu, ils sont à une grosse centaine d'euros.

Tu n'as plus qu'à choisir la solution que tu veux!

Posté(e) (modifié)

Félicitation au fait!

Tout mes vœux de bonheur!

Modifié par mat 444
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour

j ai changé cette piéce sur mon GT il y a un an chez ALFA de souvenir environ 350 euros

• Créer...