Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous,

j'ai une 155 V6 et elle à calé suite à l'essai avec du E85, j'ai vidangé et remis du SP 98 et elle ne démarre plus !

qui peut me dire comment est gérée la pompe à ess qui est dans le réservoir !

je ne l'entends jamais fonctionner !

y a-t-il un débloquage quelquonque du calculateur possible ?

Posté(e)

Salut, une petite présentation est nécessaire dans la bonne rubrique avec titre avec une majuscule,

sinon ton topic va etre fermer,

pourquoi avoir mis du e85 ? :(

Posté(e)

Salut, une petite présentation est nécessaire dans la bonne rubrique avec titre avec une majuscule,

sinon ton topic va etre fermer,

pourquoi avoir mis du e85 ? :(

Posté(e)

Salut

qu'entendez vous par présentation ?

je ne pense pas avoir été impoli !

j'ai posé une question poliment je pense !

si c'est des photos que vous voulez, j'en ferais quand elle sera sortie du garage .

j'ai mis du E85 parce qu'un collègue l'a fait sur une NEW500 et ça fonctionne très bien à 87cts du litre.

je m'oriente sur une panne réèle pas due au E85 ! la pompe élec ne marchant pas au contact !

je précise que je ne suis pas non plus "novice" en mécanique (mécano depuis 1978)

je me suis mis sur ce site pour partager des expériences dans les deux sens si quelqu'un avait eu un problème du genre !

à vos commentaires

michallou

Posté(e) (modifié)

Tu ne peux pas rouler à 85% de bio-ethanol avec une voiture essence qui n'a pas reçu les modifications nécessaires pour.

Tu n'as plus qu'à te rendre dans un garage pour qu'un mécano estime les dégâts, j'espère juste qu'il ne faudra pas remplacer le système d'alimentation au complet.

Sinon le bio-éthanol, c'est une fausse bonne idée, tu vas consommer plus pour au final payer la même chose à peu de chose prêt au km que si tu roulais à l'essence.

En plus sur le plan écologique sa vaut pas mieux que l'essence, il y a aucune raison valable d'utiliser cette daube.

Modifié par cavalera
Posté(e)

la 155 supporte le E85? vu l'age je n'en suis pas sur v6 ou pas....il n'y avait pas une liste quelque part ou vérifier?

Posté(e)

Michallou : la présentation consiste à créer un sujet dans la partie "présentation des membres" pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue et savoir un peu avec qui ils vont discuter. Aucune impolitesse dans ce sujet, c'est juste la coutume sur le forum.

Si la 155 a reçu de l'E85 sans aucune modif ohmy.gif: c'est bien évidemment ça qui est à l'origine du problème, c'est comme mettre du gasoil dans une voiture essence !

Posté(e)

Bienvenue Michallou. :smile:

La présentation est demandée ici comme sur beaucoup d'autres forums.

En espérant que ces histoires de présentations soient plus évidentes pour les novices à l'avenir car ça devient le b....

Les pauvres bougres se demandent ce qu'ils ont fait de mal et en même temps une présentation ça semble évident sur un forum....

Posté(e)

Bienvenue Michallou. :smile:

La présentation est demandée ici comme sur beaucoup d'autres forums.

En espérant que ces histoires de présentations soient plus évidentes pour les novices à l'avenir car ça devient le b....

Les pauvres bougres se demandent ce qu'ils ont fait de mal et en même temps une présentation ça semble évident sur un forum....

Posté(e)

merci pour le pauvre bougre .... lol

je ne suis pas un féru de forums je recherche des infos techniques mais j'ai top de boulot pour venir que pour me "promener" ( je préfère le faire en voiture ) merci pour les infos que vous pourrez peut-être me donner ; j'essayerais de renvoyer l'ascenseur si je peux !

je joue aussi de temps en temps sur un Lancia delta HF intégrale ! c'est amusant aussi !!! dans 20cm de neige avec des 400 clous sur les 4 roues ...là faut que j'essaye !

• Créer...