ultis Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Salut tout le monde, Mon beau frère m'a dit qu'un de ses collègues voulait m'acheter ma 159, du coup avant de dire oui et de me renseigner plus en avant la dessus, j'ai fouillé le net et j'ai trouvé une TI vendu par un pro, de février 2008 avec 69000 kms, dernier entretien à quasi 60000, xenon, GPS et sky window (toit panoramique non?). Et tou ça pour 16500 euros. Alors vu que je roule pas beaucoup je me dit que c'est pas forcément un handicap pour moi, mais à votre avis est ce que ça vaut le coup (même si on peut jamais savoir comment le mec à conduit avant...)
tonton77 Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 c'est quoi comme motorisation ? et skywindows n'existe pas sur les 159 seulement sur le brera.
Hiddukel Posté(e) le 13 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 sur Brera, ca s'appelle le Skyview ! le skywindow, c'est sur les Fiat ! (ou la Giulietta/mito peut-etre) :bigrir: meme si c'est un 150 cv, je trouve le prix super correct pour une TI, de 2008 avec ce kmetrage. et avoir xenon + toit ouvrant, c'est assez rare finalement !
ultis Posté(e) le 14 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Salut, et désolé pour le retard tellement habitué à être prévenu par mail des nouvelles réponses que quand tu oubli de t'abonner tu attends comme un con un mail mdr* Enfin bref, il s'agit d'une 150 cv, et d'après les 3 photos pourris en plus que j'ai reçu, ce qu'il appelle le sky windows eux, ce serai la prise USB avec le symbole windows à coté..., le truc le plus marrant c'est que le vendeur, un pro avec siret, ne me dit rien de plus et m'envoie aucune autres photos...pas très envie de la vendre sa voiture ou quoi??? Enfin bref, je me demandé un peu quand même si elle valait le coup. Sinon à 40 kms de chez moi, j'en ai trouvé une de 2007, avec 48000 kms, GPS d'origine, le mec à rajouter les xenons lui même (qu'il faut enlever pour le CT vu qu'il n'y a pas de lave phares), glastint, alarme. Par contre il en veut 18500 à débattre.
ultis Posté(e) le 14 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Disons que l'une à 3 ans et peu de kms en proportion, et l'autre 2 ans et trop de kms par rapport à ça, mais bon on parle de diesel et de 69000 kms. Pour le coup des xénon, je te dirai que le mec me dit que ça se met en 10 min, mais moi je me demande surtout si ça fait pas quelque chose sur les optiques quand c'est pas de l'origine. Après les xénon ce n'est pas non plus le truc principal pour moi. Du coup pas évident de savoir lol, j'appellerai pour essayer d'avoir plus de news sur celle de 2008.
Moe Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Bah oui les xénons quand tu sais comment ca se monte/démonte en 10,15min tu sais les enlever et remettre les halogènes... Après à voir, elle est un peu chère quand même et l'autre bizar que le vendeur ne se bouge pas pour la vendre!
ultis Posté(e) le 14 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 J'ai reçu deux mails de sa part, le premier avec 4 photos sans un mot dedans, et sur les 4 photos, y en a une de totalement flou, et deux ou on voit le port usb avec logo windows, la dernière c'est l'odb avec le nombre de kms. Quant aux 2° mails y avait rien du tout dedans à part mon mail d'origine lol.
tonton77 Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 oublie ce vendeur, c'est trop louche. photo flou= voiture en mauvaise état. donne moi ton budget en mp et ta recherche précise je vais faire quelques comparatif comme je suis en IT.
ultis Posté(e) le 14 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Et c'est parti Tonton
Recommended Posts