martin3 Posté(e) le 1 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 OPEL "fait" de très bonnes voitures , elles sont aussi élégantes et abordables sur leurs tarifs,je reconnais! Cependant la comparaison me parait vraiment hors sujet avec Alfa qui bénéficie de ses caractéristiques propres,peut-être avec plus de qualités (de nos jours, contrairement à une certaine époque)que de défauts....
Epericolososporgersi Posté(e) le 1 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 Le forum étant un lieu d'échange , je ne vois pas pourquoi les comparaisons ,si hasardeuses soient elles , n'auraient pas droit de cité ici.
Jok R Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 Ben moi, je commence à apprécier la face de la Giulietta. J'avais beaucoup de mal au débout mais maintenant il ne me déplairait pas d'en avoir une dans mon garage en Quadrifoglio Verde tant qu'à faire.
Forza!!! Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 Beh heureusement qu'elle ne plait pas à tout le monde quand même! ça serait trop triste! Mais dans l'ensemble l'avis des Alfistes est bon dans ce topic!
Recommended Posts