Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est bon ça... Ça veut dire que si tu le prend tu l'aura pour le weekend où on vient chez toi. Socare, me demander l'autre jour si j'avais déjà essayé un GTV, je lui est dit que non.......tu vois ou je veut en venir :unedent:

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Justement tu tombe bien Erwann :D , tu es toujours à la recherche d'un TGV ?

Posté(e) (modifié)

Erwann si je le prends il ne sera pas chez moi avant fin juin je pense. il faudra revenir :D

Modifié par sundae
Posté(e)

Moi aussi je viens !!!! :clapclap::clapclap:

va falloir que tu refasse la pression des pneus tous les 100 kms....

Posté(e)

Alfisto tu viens ou a la plage ou voir le GTV :aro_mdr:

Posté(e)

Je le veut pas chez moi en tout cas :unedent:

Je veut bien du spider par contre pour aller faire le beau a la baule!!!

Posté(e)

Y a des choses sur Alfisto que je sais pas apparemment :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Les chants du Busso resonnent dans ma tete arooops

on me propose ce GTV V6 Turbo pour 2500.....

mécaniquement parlant il est top. la distrib viens juste d'être faite. CT vierge. bon après esthétiquement par rapport au noir c pas trop comparable rien que sur photo.

le doute ma bite :unedent: le coté obscure du busso le fumier

Modifié par sundae
Posté(e)

Euh, moi je n'hésiterais pas longtemps entre un V6, même si le V6 2.0 Turbo n'est pas le meilleur, et un 2.0 TS

Posté(e)

c'est la guerre est l'esthétique et le moteur pour le coup... en rien comparable c'est certain.

ok V6 mais pour le reste au bas mot il faut que je change le volant (4branches beurk) refasse de retouche en carrosserie, repeindre le bas de caisse qui est noire sur les phase 1. Revoir le siege conducteur qui a l'air bien défoncé. et les jantes selespeed pas trop fan non plus.

hmmmmmm je sais pas !!!

Posté(e)

Ce que je pense, c'est que là avec le V6 2.0 TB, tu as une bonne base, avec de multiples améliorations à venir dans le temps

Posté(e)

Je douterais autant que toi Sundae a ta place.

La pour le coup tu as un V6 c'est clair, après c'est vrai qu'il y a du boulot cote esthétique mais après tout c'est pas méchant ça se fait petit a petit. La distri est récente dessus ?

Un volant ça se trouve facilement, les jantes c'est un peu plus compliqué mais bon ça se trouve aussi

Posté(e)

pour moi, un GTV, surtout en 3ème voiture, ne se conçoit qu'en busso

Posté(e)

Tu as déjà essayé le 2 litres TS sur le GTV Titilem ?

Posté(e)

Je trouve le rosso proteo beaucoup plus "Esprit Alfa sport" que n'importe quel noir. (Oui je sais, ca veut rien dire c'est qu'une question de gout.)

Ce qui est sûr c'est que ces photos ne lui rendent pas du tout hommage, à voir en vrai.

Posté(e)

Non, j'en ai eu sur ma 147, j'ai adoré ce moteur ...

Mais s'agissant d'un 3ème véhicule, je trouve vraiment dommage de se priver d'un Busso

Posté(e)

c'est tout à fait autre chose, et n'a rien à voir, c'est vrai.

Quand j'ai acheté ma 1ère 159 SW TI noire, j'ai hésité entre celle que j'ai prise , la 150CV Q-Tronic, et une autre 1.500 € plus chère, kilométrage identique, mais en 2.4 Q-Tronic ...

J'ai choisi la 1ère, me disant qu'au fond, avec la répression, le 1.9 était suffisant, mais aussi car elle était sur Lisieux, alors que l'autre était sur Toulouse ... Et bien, j'ai quand même très vite regretté de ne pas avoir mis un 5 cylindres sous mon capot, non pas pour la puissance, mais pour la rondeur et la sonorité ... 3 ans après, quand je suis passé sur la Blanche, j'ai compris que j'étais passé à côté que quelque chose pendant 3 ans ...

Posté(e)

Attention, malgré les apparences et d'après les infos sur le net le gtv est plus lourd que la 147 et la 156, donc le 2.0 TS ne doit pas se comporter de la même façon.

Environ 80 kg de plus d'après zeperfs, à vérifier.

Posté(e)

Je ne dirais pas que le 2 l TS est mieux qu'un 6 cylindres c'est clair. Mais je trouve qunil ne faut pas non plus cracher sur ce moteur.

Le TS je l'ai eu en 1.6 aussi, et ça n'a rien a voir même au niveau sonorité, quand il monte dans les tours le 2 litres a une sonorité bien différente du 1.6. C'est loin d'être un mauvais moteur surtout sur le GTV.

Après bien sur un jour je pense passer au V6, mais je préférais faire mes armes sur le 2 litres, en plus c'était sensé être un dayli. Le V6 on verra d'ici quelques années.

• Créer...