Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, il n'y a plus de boîte auto au catalogue. Je souhaiterais changer ma 159 avec une option boite auto ou séquentielle (Je regrette ma 156 selespeed)Alfa a-t-il abandoné cette option. Merci de vos éventuelles infos à ce sujet...

Bien amicalement

Posté(e)

La nouvelle boite auto TCT double embrayage qui est arrivee sur les MiTo (135ch) et Giulietta (170ch)

essence sera d'ici la fin de l'annee sur le 2.0 mjet-2 170ch des Giulietta et 159.

Par contre il parait que l'integration sur le 2.0 mjet-2 136/140ch a ete arretee.

Posté(e)

La nouvelle boite auto TCT double embrayage qui est arrivee sur les MiTo (135ch) et Giulietta (170ch)

essence sera d'ici la fin de l'annee sur le 2.0 mjet-2 170ch des Giulietta et 159.

Par contre il parait que l'integration sur le 2.0 mjet-2 136/140ch a ete arretee.

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et merci d'aller te présenter et de mettre des majuscules aux titres de tes sujets.Je modifie pour cette fois.

Posté(e)

Bonjour et merci d'aller te présenter et de mettre des majuscules aux titres de tes sujets.Je modifie pour cette fois.

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis déjà inscrit et présenté depuis le 29 05 2009.Quant aux majuscules... Mille excuses

Bien amicalement

Coolalfa

Posté(e)

+1

mais je crois que l'integration se fera aussi sur le 136 cv mais uniquement sur la Giulietta.

Après, ca reste à confirmer, mais je n'ai vu aucune info sur l'integration au 2.0 de 170 cv sur la 159 !

il sera bien sur la Giulietta, mais je crois pas qu'il sera sur la 159, malgré le fait que ce soit le meme moteur.

la 159 etant tout de meme en fin de vie (simplification de la gamme, arrivée de la Giulia en 2012),

je crois qu'Alfa n'a pas pris la peine de l'intégrer à nos cheres 159... malheureusement...

mais j'espere m'etre trompé, et simplement ne pas avoir trouvé/lu l'info...

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis déjà inscrit et présenté depuis le 29 05 2009.Quant aux majuscules... Mille excuses

Bien amicalement

Coolalfa

Désolé, mais sur les 7 messages que je trouve sur votre profil,il n'y a qu'un sujet de topic,mais pas de présentation.Malgré votre ancieneté,vous n'êtes pas un membre actif.Donc je vous demande de faire une présentation conforme à la charte du forum.Merci

• Créer...