Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

quelqu'un aurais t'il un lien pour acheter les 2 coques droite et gauche an aluminiun satiner /chromer

quel type faut il prendre chromer satiner ou autre (pour quel et un certain look),car chromer j'ai peur que sa face trop, voyant ,sachant que les poigner de porte sont chromer,et aussi pour l'entretien

merci

Posté(e)

Perso je trouve que les coques alu satiné font mieux et moins " jacky " que les chromée

pour la 159 j'ai un peu cherché sur le net ( sites tuning , Ebay italie et autres )et je n'ai rien trouvé de moins cher que chez Alfa Romeo en concession soit 71 euros TTc les 2

perso je viens de repeindre les miennes couleur alu , çà rend pas mal mais pas aussi bien que les satinées

Posté(e)

bonjour

moi je me suis renseigner dans un garage alfa et les 2 coques sont a 110 euros je trouve que sa fait cher, je pense que les prix sont identiques cher alfa

merci

Posté(e)

C'est effectivement le prix que j'avais en tête mais à ma concession ( Marseille Prado ) elles sont à 71 euros

je leur ai posé la question et ce n'était pas une erreur

Posté(e)

il faut differencier 2 types:

-coques de l'Alfa 159 TI, en pièces détachées, qui sont à 98 euros (à ma concession)

-coques de Mito (les memes que la 159), en Accessoires, qui sont à 71 euros (qqchose comme ca)

quant au look, les chromées classique font plus classe,

les chromées satinées font plus Sport.

Posté(e)

bonjour

pourrer tu me donner le non de la concession alfa et le numero de telephone reinette 13 ainsi que hiddukel

merci,cest pour voir le jour ou je les commandes si c'est possible

Posté(e)

bonjour

pourrer tu me donner le non de la concession alfa et le numero de telephone reinette 13 ainsi que hiddukel

merci,cest pour voir le jour ou je les commandes si c'est possible

A Marseille c'est la concession centrale " Prado services automobiles " tél 04 96 209 209 , sce pièces détachées accessoires

si il ne font pas d'envoi , je peux aller te les chercher et les envoyer en colissimo

tiens moi au courant en MP

salut

Posté(e)

A Marseille c'est la concession centrale " Prado services automobiles " tél 04 96 209 209 , sce pièces détachées accessoires

si il ne font pas d'envoi , je peux aller te les chercher et les envoyer en colissimo

tiens moi au courant en MP

salut

ok merci reinette,si je les prends se sera courant octobre

merci encore

Posté(e) (modifié)

Vois aussi avec Hiddukel , je crois qu'il voulait vendre les siennes

Modifié par reinette 13
Posté(e)

bonjour

merci reinette

hiddukel il parai que tu veut vendre tes coques en alu (chromer ou mat)(sont elle en parfaite etat) et a quel prix

merci

Posté(e)

je pensais les revendre, si je prenais mes jantes 19 pouces en anthracite...

mais comme je reste avec les 18 pour l'instant, je compte pas les revendre.

mais je les ai acheté là: (62 euros + 15 euros de port)

(pour les avoir à 62, faut faire une offre direct mais contacte les avant pour redemander frais de port)

Mito calotte

Posté(e)

je pensais les revendre, si je prenais mes jantes 19 pouces en anthracite...

mais comme je reste avec les 18 pour l'instant, je compte pas les revendre.

mais je les ai acheté là: (62 euros + 15 euros de port)

(pour les avoir à 62, faut faire une offre direct mais contacte les avant pour redemander frais de port)

Mito calotte

salut hiddukel

j'ai cliquer sur ton lien et les coques sont chrome satin (pourrais tu cliquer sur ton lien pour voir si c'est bien ceux la)

et j'ai fait une offre a 62 euros et dans le texte je lui et proposer le port entre 10 ou 16 euros

si c'est bien ceux la que tu a prix (comment elle rend ta voiture)

ses coques sont exactement identiques aux original (point de vu fixation) car les miens sont noirs

je te pose cette question parceque ,le chef magasinier ma certifier que les coques de mito ne vont pas sur la 159

le modele 2005 au modele 2010 sont il identiques

car ma 159 jtdm 150 selective (tout options sauf gps et bluetoo) et monter 18 pouces origine et cuir, vient d'espagne annee 10/2007

et derniere question comment a tu fait pour demonter tes coques a tu suivi le tutto pour sa ou a tu fait different

merci

Posté(e)

salut hiddukel

j'ai cliquer sur ton lien et les coques sont chrome satin (pourrais tu cliquer sur ton lien pour voir si c'est bien ceux la)

et j'ai fait une offre a 62 euros et dans le texte je lui et proposer le port entre 10 ou 16 euros

si c'est bien ceux la que tu a prix (comment elle rend ta voiture)

ses coques sont exactement identiques aux original (point de vu fixation) car les miens sont noirs

je te pose cette question parceque ,le chef magasinier ma certifier que les coques de mito ne vont pas sur la 159

le modele 2005 au modele 2010 sont il identiques

car ma 159 jtdm 150 selective (tout options sauf gps et bluetoo) et monter 18 pouces origine et cuir, vient d'espagne annee 10/2007

et derniere question comment a tu fait pour demonter tes coques a tu suivi le tutto pour sa ou a tu fait different

merci

Je suis désolé, mais ton chef magasinier est juste un gros incompetent. ils m'ont fait la meme à ma concession.

ce sont EXACTEMENT les memes coques de retro pour la Mito et la 159 ! et l'année n'a rien à voir, il n'y a eu aucune modif de retro sur la 159 depuis sa sortie. la mienne est un modèle 2008.

les chrome satin sont bien les coques alu mattes, pas "miroir".

Pour ce qui du lien que je t'ai envoyé, envoie deja un mail, pour connaitre les frais de ports pour la France.

moi ils etaient de 15 euros, j'ai acheté ces coques à ce vendeur au mois de Juin.

une fois qu'il t'a confirmé les frais de ports, tu fais une offre direct à 62 euros, et c'est parti !

ca a mis 5 jours pour arriver chez moi.

pour voir ce que ca rend, voila mon showroom, en bas de page 4, il y a les photos:

mon showroom

En ce qui concerne le montage, ca m'a pris environ 15 min en tout.

10 min pour le premier retro, car 1ere fois, je ne savais pas comment etait les fixations.

j'ai suivi le tuto, mais en fait, pas besoin de tomber tout le moteur de retro.

la fixation du bas est invisible, mais tu peux detacher les fixations du haut, et ca vient tout seul, en tirant par le haut.

Posté(e)

salut hiddukel

j'ai vu les photos tres belle ta 159 et sa rend bien

j'ai recu sa de mon offre en cliquant sur ton lien

et il ma repondu sa

CALOTTE SPECCHIO CROMO SATIN ALFA Romeo MITO ORIGINALE

Montant de l'offre : 69,00 EUR

Prix d'Achat immédiat :

69,00 EUR

Offre expirée : 25-sept.-10 10:08:33 Paris

Conditions du vendeur : Bonjour, casquettes en question ne sont pas bonnes pour la 159, et il n'ya pas d'Alfa Romeo d'origine pour 159. ne devrait pas essayer quelque chose NO ORIGINAL

Vendeur :

la-pelle-grina [contacter le vendeur

a voir se message il dit que sa va pas

voici le lien

qu'en pense tu

merci

Posté(e) (modifié)

La fixation du bas est visible par le trou central quand on a déposé le moteur

avec un petit tournevis on peut forcer la languette

effectivement la manip est simple à faire

par contre doucement avec la vitre , j'en ai cassé une , il faut prendre 2 tournevis pour répartir l'effort

Modifié par reinette 13
Posté(e)

salut

hiddukel

j'ai relancer ton fournisseur pour les coques et lui prends a 69 euros ,et lui et envoyer un message pour le port ,il vient de me renvoyer un message que c'etait pas la peine que sa n'aller pas sur 159 (quel tete de mule) j'insiste pas je laisse tomber)je vais demander a reinette 13 si il peu me les prendres a sa concession

merci

Posté(e)

salut reinette 13

si sa te derange pas d'aller me chercher ses coques chromer SATINER pour 159 (mito) pourrais tu me donner exactement le tarif,ainsi que le port ,comme sa je t'envoit un cheque

si tu et d'accord il faudre m'envoyer ton adresse par mail

merci

Posté(e)

salut reinette 13

si sa te derange pas d'aller me chercher ses coques chromer SATINER pour 159 (mito) pourrais tu me donner exactement le tarif,ainsi que le port ,comme sa je t'envoit un cheque

si tu et d'accord il faudre m'envoyer ton adresse par mail

merci

Je t'envoie un MP

salut

• il y a 2 month...
  • Créer...