Aller au contenu

Retard = désillusion


Daytomax

Recommended Posts

ma 159 SW rouge 8C tant attendue va se faire désirer un mois de plus a priori... coup de fil de mon concessionnaire ce matin : journée qui commence mal mais bon, il parait que l'attente, c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que l'Alfa 159 se vend pas depuis des années et ils arrivent à te la donner en retard. Pourtant c''est pas le personnel qui manque en Italie. :bigrir:

Je précise c'est de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne était prévue pour le 18/09 5commandée le 23/06) mais j'ai appris il y a 2 semaines qu'elle ne serait produite qu'en septembre...Le vendeur m'a indiqué qu'elle devrait arriver vers le 15/10, soit aussi un mois de retard.

D'après ce que j'ai compris, cela serait du à la nouvelle gamme qui n'est produite qu'à partir de septembre.

Modifié par Phil Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur Alfa m'a téléphoné ce matin : la belle est arrivée (159 SW TI avec le 1750 TBI). J'ai pu la voir sur le parking de la concession mais non préparée. Il y avait encore le film de protection sur la carrosserie.

J'ai pu remarquer que les disques arrières sont aussi ventilés...

Je ferai une petite présentation lorsque je l'aurai effectivement.

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! A bientot les photos j'espere !

Pour info : la 159 est produite une semaine par mois environ a' Pomigliano. Ils produisent

presque que sur commande, d'ou' des delais de 60/90 jours, voire 90/120 jours si il y a des options

peu communes. Le reste du temps les ouvriers sont au chomage technique ou preparent l'arrivee des

lignes de production de la Panda-3.

La Giulietta est produite a' Cassino et la' la situation est opposee : il y a plein de commandes

et l'usine doit aussi produire les Bravo, les Delta et pendant 3 mois encore les Croma. Les conges

d'aout ont ete raccourcis pour produire davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

..en plus, j'ai déjà commandé les jantes 17" + pneus hiver, l'autoradio, les coques de retro carbone, le porte vélo, les tapis + bac de coffre.... Je les ai mais pas la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...