Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

yeplaa10.gif

Salut à tous,

Dans le catalogue accessoires Alfa, on peut trouver pour la Spider ceci :

barres10.jpg

Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de cet accessoire, et peut-il me dire l'efficacité de cette barre, et si elle présente une réelle utilité ?

Louis

Posté(e)

Aucun intérêt pour toi, compte tenu que tu va pas faire de circuit !!!

Après ces esthétique quand tu lève le capot :P

Posté(e)

je me suis posé aussi la question de l'intérêt sur nos titines de tous les jours, en tous cas sur ma 156 il y'a des emplacements prévus apparament.

Posté(e)

C'est intéressant si tu commence à rabaisser ta voiture et modifier les suspat', si tu veux maintenir une bonne rigidité/éviter les déformations et que tu souhaites exploiter ta voiture, mais sur de l'origine il n'y a aucun intérêt, la rigidité est suffisante.

Posté(e)

+1, si tu rabaisse vaut mieux en avoir une, sinon en origine pas "super" utile, mais sa rigidifie toujours un peu -_-

après le top est d'avoir une supérieur et inférieur au moteur, et une a l'arrière :unedent:

sa permet juste a la caisse de moins se déformé ,

Posté(e)

yeplaa10.gif

Parfait, je vous remercie tous pour vos réponses éclairées.

En effet, vu l'utilisation que je fais de ma voiture, je vais pas aller poser cette barre.

Et pour le coté esthétique, vu que je roule en général avec le capot fermé, ça ira comme ça :aro_mdr:

Louis

Posté(e)

Il y a un détail intéressant que l'on néglige aussi, avec une barre anti-rapprochement, en cas d'accident les dégâts occasionnés par un choc latéral avant sont plus importants

Posté(e)

Sujet identique abordé il y a un mois environ.

Une petite recherche ?

Posté(e)

yeplaa10.gif

Sujet identique abordé il y a un mois environ.

Une petite recherche ?

Erf, désolé, Mea Culpa, j'avoue que je n'y ai pas pensé ec coup-là.... Je ne recommencerai plus, promis :cry1:

Louis

• Créer...