Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je m'appelle Guillaume , 20 ans , venant de Châtellerault (86) , qui a pour passion le cyclisme

je suis en possession d'une Vw golf v fsi . mais je souhaite la changer pour une Brera ... mon gros coup de coeur du moment :-)

quelqu'un pourrait me dire ce que ca donne svp ?

a bientot !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous <_<

Posté(e)

j'aimerai prendre un diesel , un jtd 210 . en sky view ou selective .

oui la Golf c'est pas top , Alfa c'est beaucoup plus classe ;)

donc pour la Brera , je voulais savoir les problème que l'on peut rencontrer dessus ( niveau moteur ou électronique ) .

après niveau conso on tourne aux alentours de 7L/100 ce qui est correct pour un engin pareil .

le toit panoramique est sur toute les Brera? ou c'est en option?

merci a tous pour vos messages d'accueil :-)

Posté(e)

j'aimerai prendre un diesel , un jtd 210 . en sky view ou selective .

oui la Golf c'est pas top , Alfa c'est beaucoup plus classe ;)

donc pour la Brera , je voulais savoir les problème que l'on peut rencontrer dessus ( niveau moteur ou électronique ) .

après niveau conso on tourne aux alentours de 7L/100 ce qui est correct pour un engin pareil .

le toit panoramique est sur toute les Brera? ou c'est en option?

merci a tous pour vos messages d'accueil :-)

J'ai une Brera 2,4 depuis Avril et j'en suis tres content mais elle n'a que 24 000 Kms et un an. Elle n'a pas le toit pano donc c'est bien une option. Sinon coté conso :

68 litres = 980 Kms avec 70 % de route 20 de ville et 10 d'autoroute.

Le principale defaut : c'est le manque de place à l'arriere.

Posté(e)

J'ai une Brera 2,4 depuis Avril et j'en suis tres content mais elle n'a que 24 000 Kms et un an. Elle n'a pas le toit pano donc c'est bien une option. Sinon coté conso :

68 litres = 980 Kms avec 70 % de route 20 de ville et 10 d'autoroute.

Le principale defaut : c'est le manque de place à l'arriere.

Merci de ta réponse Brera_Sergio :-)

ok pour le toit pano :-) meme sans cette option , cette voiture reste magnifique .

la conso , c'est vraiment a quoi je m'attendais donc c'est impecable . j'aimerai savoir aussi le poids de la voiture ca je n'arrive pas a trouvé le vrai poids .

le manque de place a l'arrière n'est pas bien grave pour moi étant donné que je suis sans enfants lol .

ma futur Brera aura je pense aux alentours de 90 000 kms et sera je pense de 2006 donc le premier modèle , et j'espère qu'il n'y aura pas de gros problème dessus a pars les pièces d'usures ce qui est tout a fait normal .

Posté(e)

Merci de ta réponse Brera_Sergio :-)

ok pour le toit pano :-) meme sans cette option , cette voiture reste magnifique .

la conso , c'est vraiment a quoi je m'attendais donc c'est impecable . j'aimerai savoir aussi le poids de la voiture ca je n'arrive pas a trouvé le vrai poids .

le manque de place a l'arrière n'est pas bien grave pour moi étant donné que je suis sans enfants lol .

ma futur Brera aura je pense aux alentours de 90 000 kms et sera je pense de 2006 donc le premier modèle , et j'espère qu'il n'y aura pas de gros problème dessus a pars les pièces d'usures ce qui est tout a fait normal .

D'apres ma carte grise : poids à vide : 1575 Kg