dimitri6206 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Salut tous le monde, voila mon problème, vendredi soir revenant d'un anniversaire, sur une route en travaux je me suit pris 2 ni de poule quasi impossible a éviter vue la taille et en plus de nuit route non éclairer. Samedi matin direction alfa Romeo car je sent des vibrations, voiture sur le pont, verdict 3 jantes sur 4 voilée. :angry: Que faire? Dois-je aller a la mairie ou aller voir le responsable des travaux ? Merci de réponse
Thiv92 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 La zone de travaux était-elle bien signalée par des panneaux ? +
dimitri6206 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Oui les travaux sont signalé mais il y a 1 voie de circulation et c'est sur cette voie qu'il y a les trous.
petitpuma Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 (modifié) Si la signalisation travaux est présente, c'est pour ta poche. J'en suis désolé. Apres cela depend de la taille des trous et de leur forme. Va vite en faire des photos au cas ou. Modifié le 10 Octobre 2010 par petitpuma
gottferdom Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Si c'est signalé tu l'as dans l'os malheureusement
Fouine Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 3 jantes en 2 nids de poule ???? T'as vraiment pas eu de chance.
Nofioul Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Ca commence vraiment à être gonflant ces travaux partout. Pas un patelin de France n'y échappe. Faire des trous dans le sol en permanence !!!! Ca doit être vrai qu'il n'y a pas de pétrole en France sinon il y a un moment qu'on en aurait trouvé !!!
Forza!!! Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Aie je connaissais cela il n'y a pas longtemps! Je compatis
steph67 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Va voir la société qui fait les travaux, moi a l'epoque ils ont remplis un constat, et tout c'est deroule sans probleme !!!
kbass Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 pour voiler les 3/4 de ses roues, faut avoir roulé plutôt vite non? franchement même si c'est signalé soit ils mettent des plaques en métal sur les trous, soit ils dévient, sinon ca peut être fatal même pour un deux roues à ta place, j'irai gueuler un bon coup sous les chaumières
gottferdom Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 C'est fatal pour un deux roues, j'en ai fait l'expérience . Et pour infos on est en procès depuis 3 ans et rien ne bouge (double fracture ouverte du bras, moto hs). Donc pour des jantes.. Et dans mon cas il n'y avait pas de panneaux et des témoins.. Soit le mec en face est conciliant et il t'arrange, soit t'es parti pour t'amuser un bon moment...
WILfrid Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 Ca commence vraiment à être gonflant ces travaux partout. Pas un patelin de France n'y échappe. Faire des trous dans le sol en permanence !!!! Ca doit être vrai qu'il n'y a pas de pétrole en France sinon il y a un moment qu'on en aurait trouvé !!!
dimitri6206 Posté(e) le 11 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 pour voiler les 3/4 de ses roues, faut avoir roulé plutôt vite non? franchement même si c'est signalé soit ils mettent des plaques en métal sur les trous, soit ils dévient, sinon ca peut être fatal même pour un deux roues à ta place, j'irai gueuler un bon coup sous les chaumières C'était dans une campagne la route n'était pas éclairer et il n'y avait pas de panneaux clignotant orange pour la nuit comme on peut voir sur d'autre chantier. Je vais essayer d'aller prendre des photos des trous
Forza!!! Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 Oui avec des photos ca peut le faire. Il y avait un arrêté sur les panneaux?
Nofioul Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 C'est bien joli les arrêtés mais il faut une vue cybernétique pour voir le panneau et avoir le temps de le lire....
Recommended Posts