Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Yop ' PetitPuma !

Ravi de t'avoir rencontré au Rasso Lyonnais-Mâconnais !...

Ta 156 TI est juste Tip-Top impeccable !

Très belle carrosserie, la peinture des étriers rend vraiment bien et l'intérieur est nickel de chez nickel !...

Mais le mieux reste encore le moteur ! Incroyable de performance... Entre le Fût d'Avenas et le resto, j'étais calé dans ta trajectoire, à bloc, mais j'avais franchement du mal à rester accroché par moment !!! En plus d'être gavé de couple a la reprise, ça m'a l'air d'être sacrément agile comme caisse !!! J'étais bluffé !

Posté(e)

Ok j'ai jamais eu de 159 ni de MiTo et encore moins de Giulietta, mais j'suis un grand grand fan de la série 156/147/GT/166.

Esthétiquement, Alfa n'est pas arrivé au niveau de ces modèles, selon moi, coté perfs j'en sais rien.

Posté(e) (modifié)

+1000 :closedeyes:

Bref, on va pas lancer un débat, mais PetitTigrou : ta voiture est-elle d'origine? (je sais plus bien :blush: )

Modifié par kbass
Posté(e)

J ai toujour pris soin a l usage de mes vehicules, sans pour autant etre un maniac. Merci pour les commentaires.

Oui ma 156 est d origine, a part les jantes changees par des repliques.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Apres un chantier a Tignes dans une gare telecabine a 2700m:

ufjz.jpg

38r0.jpg

nyzh.jpg

Apres une matinée de chute, avant le départ:

7fwv.jpg

Je me suis retrouvé à Val d'Isère sur un chantier avec JEDD (alias GrosPuma).

L'Alfa ma bien servi en tant que véhicule de chantier: transport de matériel et outils, et surtout projecteur pour l'espace de travail avec les phares zenon.. plutot efficace d'ailleurs B)

w6gc.jpg

JEDD en plein travail.

azdb.jpg

ihn6.jpg

0m38.jpg

ois9.jpg

• Créer...