Fouine Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2011 Superbe couleur ! Et les jantes de TI sont toujours aussi belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automobile Italiana Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2011 (modifié) Elle est bien mise en valeur dans cet environnement printanier Modifié le 13 Avril 2011 par Automobile Italiana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The madcap laugh Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2011 Elle est vraiment superbe ta Ti a toi !!! avec le toit ouvrant en plus ça le fait Dis voir,tu n'as pas de petits soucis divers et variés avec ? moi avec la mienne c'est une nouvelle mauvaise surprise toute les semaines lol ! Sinon,pour ce qui est de la température moteur,en marche normale,sans taper dedans,je suis sur l'aiguille entre 50° et 90°,ce qui fait du 75° ,et quand j'attaque un peu je dois être vers les 80°. Si ça peut te renseigner,chez moi,alfa me dise que c'est une température tout a fait correcte et que ça ne mérite pas un changement de calorstat. sont ils dans le vrai ? je ne sais pas trop quoi en penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2011 magnifique toto! je la connaissais déjà mais j'avoue qu'elle est de plus en plus belle! pour les t° no stress si ca monte en t° sans taper dans les 100° C alors c'est OK! je suis partisan du 70°= no problème certains ont un avis contraire que je respecte, à toi de voir si tu veux faire la réparation moi je roule comme çà depuis 2ans, rien à signaler! elle refroidit quand il faut, elle consomme pas plus, elle chauffe pas plus en embouteillage et sur FEScan elle est en à 78° / 88° env. pour moi c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) le 3 Mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2011 (modifié) Message a supprimer Modifié le 17 Décembre 2014 par petitpuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité curve Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2011 C'était çà ou le crosswagon, j'en viendrais presque à regetter mon choix. Surtout l'intérieur Surtout le TO Surtout les jantes Surtout la suspension Surtout le moteur Surtout... ne jamais regretter! Elle est superbe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco159 Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2011 Tout dépend de ce qu'il te faut... les 2 dérivées de la 156 sont très belles. Mais la Crosswagon est indispensable si il te faut vraiment les 4 roues motrices et une garde au sol > 16 cm. L’idéal c'est avoir les 2... comme moi (enfin, j'ai une 159SW et la CW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2011 Vivement qu'on la voit en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2011 ah la savoie quel beau pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphi156 Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre 2011 ah la savoie quel beau pays belle voiture , manque les coques de rétro ,mais ça s'est personnelle !!! quand a la savoie ,s'est pas moi qui dirait le contraire !!! tu est d'ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) le 18 Septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Septembre 2011 (modifié) Message a supprimer Modifié le 17 Décembre 2014 par petitpuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2012 (modifié) Première pose photo de 2012, avec ce beau soleil et ciel bleu je ne pouvai passer a coté: (désolé le cadre est encore le meme.. mon jardin ) Allez hope je sens la motivation monter.. je vais partir en balade cet aprem histoire de trouver de beau spot photo.. a bientot :) Modifié le 1 Avril 2012 par petitpuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2012 Comme toujours, une bien belle voiture rutilante dans un joli cadre... Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2012 (modifié) Je suis de retour de ma balade du dimanche dans le magnifique massif des Bauges: 150kms en 5hrs. (pauses inclus) Départ au pied du Granier (alt. 1933m avec sa falaise haute de + de 900m). La Roche du Guet, a l'extrémité sud est du massif des Bauges, alt. de 1208m. Le lac de la Thuile, alt. 874m. Col des Prés, alt.1135m. Sur la route.. J'ai fais une halte à Annecy, histoire de manger une glace au bord du lac... mais désolé pas de photo de la glace à la noix de coco Je suis reparti direction Aix les bains par Semnoz, alt.1699m. De là on a une magnifique vue.. Le point au loin le plus culminant est le Mont-Blanc. (alt.4810m) Mont-Blanc a droite, lac d'Annecy en bas. Massif des Bauges en 1er plan. Vue du cokpit, en redescendant de Semnoz. C'est tout pour les photos, j'étais limité en nombre car j'avais pas ma carte mémoire... Sur le retour, j'ai eu le plaisir de me taper une bonne bourre avec une Lotus Elise 135R, sur environ 20kms. Et bien je dois dire que la 156 en Ti avec le 2l4 Jtdm est vraiment un ensemble chassis/moteur merveilleux.. j'ai suivi la Lotus sans trop de peine (au passage l'ensemble disque plaquette en Brembo, c'est une vraie tuerie ! je n'aurai pas pu jouer avec la Lotus sans eux) J'ai eu droit a un signe amicale de son pilote arrivé en bas. C'est pas souvent qu'il doit avoir des gens aussi joueur dans son rétro. Voil c'est tout pour cette journée. Modifié le 8 Novembre 2012 par petitpuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2012 Super! Petit Puma qui nous fait une visite guidée! J'avais oublié que tu avais un TO, ça doit être un plaisir actuellement! Bonne continuation cher ami! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2012 Superbes photos ! ça aurait pu faire le parcours d'un rasso tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2012 Merci. Oui on peut dire que je me suis fait mon rasso en perso en me baladant comme ça, un truc que je fais assez souvent d'ailleur. Et avec notre belle Savoie / Haute Savoie j'ai de quoi faire encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick974 Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2012 Très jolie photos. Merci pour cette balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walfa Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2012 Chapeau pour ces belles photos Dit moi,pour taquiner la Lotus,tu as changer ta durite de turbo ou tu roule toujours au scotch alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2012 Ai-je bien lu Lotus ? Et les photos ? Il faut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2012 Oui mais en conduisant ça aurait été plus dur de la suivre, la Lotus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) le 2 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2012 (modifié) Mdr Walfa.. ma durite a été changer peu de temps apres notre rencontre, et je dois dire que j'ai redécouvert mon moteur a ce moment là. Tout a fait Fouine, j'aurai fini dans le ravin si j'avai essayé de recuperer mon apparail photo qui sur les premiers freinages est allez se planqué sous le tableau de bord... Pour la Lotus, c'est celle là: http://www.auto-muse..._135R_2001.html Immatriculé en 74, mais volant a droite. Le gars a fais demi tour en bas de parcours (c'est a ce moment là que j'ai eu droit a son signe amicale.. ça fais toujours plaisir) il devait etre plus joueur que moi et allez se taper la route en monté dans l'autre sens Modifié le 2 Avril 2012 par petitpuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 Avril 2012 C'est clair que la chassis TI me surprend. Je vois que tu à le TI à droite. C'est l'option "suppression logo moteur" Dans ce cas, la mienne aurai eu un jour le logo moteur à droite qui à été suprimé. Je voit que la tienne est très proche dela mienne coté option. A tu le capteur à droite du rétro? Comme je n'ai pas le bouquin a cause d'un ancien proprio peu conservateur, j'ai encore plein de chose à apprendre sur ma TI. Il va falloir que j'organise des vacances par la bas moi, c'est trop beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) le 4 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2012 (modifié) Papa, le sigle Ti a droite c'est moi qui l'est mis, a l'achat j'avai l'autre modele de sigle (celui des 159) que j'aime beaucoup moin (photos comparaison dans le showroom de Fouine) sinon elle etait completement desiglé (pas de 156 a gauche). Oui j'ai le capteur sous le retro droit, (le sifflet dans le coin du retro n'est pas d'origine, c'est un sifflet a ultrasons pour effrayer le gibier et autres bestioles ) Le capteur au dessus de l'ecran de l'ordi, le capteur a cote du rétro centrale: lequel sert a quoi? je n'en sais rien. Je sais qu'il y a detection buée et détection pollution (coupler au recyclage d'air interieur et a la clim ) Je pense qu'on a le meme niveau de finition (T.O, xenon, et bien sur Ti ) Il y a juste un truc qui commence a vraiment m'enerver sur mon auto, c'est la clim AUTO, qui effectivement est bien automatique.. elle s'enclenche souvent sans mon accord.. et pas de mode manuel pour empecher ça.. j'aime pas la clim donc ça m'agace fortement.. j'ai meme pensé virer le fusible de la clim pour ne plus etre embeter. Le voyant "auto" est toujours actif, impossible de le deconnecter. Modifié le 4 Avril 2012 par petitpuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 4 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2012 Je n'ai pas fait lme test sur la TI mais sur la distinctive, quand j'éteint la clim via le bouton, la clim reste coupé. Je ferais l'essai sur la TI voir. Sais tu le pays d'origine de ta TI? Comment fait tu pour mettre le balayage auto? Kbass m'a dit qu'il y a les 4 intermitent puis la position auto en 5 mais je n'ai pas la 5eme position sur le commodo. J'en viens à demander qu'il pleuvent pour essayer de faire marché cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts