Alex6cylV Posté(e) le 25 Février 2007 Signaler Posté(e) le 25 Février 2007 Et oui malheureusement il y en a qui ne respectent rien. Et quand on voit l'état de la carrosserie on n'imagine pas l'utilisation.... Il vaut toujours mieux se déplacer avant d'acheter. Je me demande toujours comment les gens osent acheter sur ebay des voitures qui sont à l'autre bout de la france; voiture qu'ils ne connaissent que par 2 ou 3 minuscules photos ainsi que la seule description du vendeur...
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Février 2007 Signaler Posté(e) le 25 Février 2007 j'espère pour toi que t'as pas fait trop de kilomètres pour aller la voir
Batman Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 ... apres avoir parcourus 350km,le cheque de banque en poche,me voici arriver pres de cette grande punto 130 sport ...
ribouldingue.45 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 ****************histoire vraie,suite*************histoire vraie,suite****************************** cette semaine,j'ai ete voir une deuxieme GP sport 130.12000kms,2006.etat exterieur impec,interieur propre. en presence du proprio,je procede a un essai ville/route.rien a dire,tout va bien.au retour,en garant la voiture,je constate un petit jeu dans la direction accompagner d'un petit bruit.(indetectable en roulant).je demande une explication au vendeur qui me repond que ce pobleme est present depuis qu'il possede la belle GP.je lui explique que elas,je n'achete pas sa voiture.il me propose d'aller chez le concessionnaire fiat/alfa la ou la voiture a ete vendue(neuve).je suis ok.sur place,le mecano constate le probleme,et m'explique que le propleme est connu et identifier SUR BEAUCOUP de GP,et qu'il s'agit d'un cardant qui fait la jonction entre la colonne de direction et la cremaillere de direction,celui ci a un jeu annormal(defaud d'usinage).de plus,il me precise que apres reparation(garantie constructeur),le vice peut revenir plus tard.le probleme,c'est que cette voiture me kif.que faire???
nexant Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Ribouldingue, j'ai essayé deux GP : une 1.3 Mjet 70 et dernièrement une 1.3 Mjet 90. La seconde présentait le défaut que tu décris J'admets que cela m'inspirait moyennement confiance. Essaye d'avoir l'avis d'un ou deux autres mécanos sur le sujet. Deux issues : - Ils te confirment le défaut en série : tu achètes l'auto à condition que la réparation soit effectuée sous garantie - Ils infirment : tu passes ton chemin et tu roules vers une autre GP encore plus belle @lfistement
ribouldingue.45 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 oi,ok.la confirmation d'un second chef d'atelier dans une autre concession m'a clairement ete faite.probleme connu,pris en charge par le sav.mais quand meme,cela me laisse perplexe sur le choix de ce model.ce qui me fout les boules,c'est que j'ai rater une jeune occase en alfa 147 jdt ti.a suivre.....
futuralfiste Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 C' est sur qu' eun 147 TI JTD, c' est encore mieux que une GP sport Sinon, si le probleme est connu et pris en charge par le SAV, moi je l' aurais prise cette GP je pense
ribouldingue.45 Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 a vrai dire,en regle generale,je n'achetes que des autos neuves.je n'ai pas une confiance aveugle dans les vendeurs de voitures d'occases.le probeme actuel auquel je suis confronter,c'est qu'il n'y a pas actuelement en france une gp 130 sport(option clim auto,accoudoir central)dispo de suite.2 mois d'attente.j'empreinte donc la voiture de madame(volvo v40 1.9d).vu le kilometrage que je fait par mois(6000kms),mon anglaise de femme met la tete dans les epaules....je la comprend.j'ai donc trouver une voiture neuve,dispo de suite(une allemande).et oui,personne n'est parfait.faute de grives,on mange des merles.commes les autres,elle sera a vendre dans 6/8 mois et 40000kms . je peut venir de temps en temps,meme sans ma gp tant regretter???
futuralfiste Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Arf, on te pardonne :P Mais c' est quoi ton Allemande?? par curiosité
ribouldingue.45 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 volkswagen polo sport 1.9 tdi 100 3 portes.noir magic,climatronic,chassis sport,ja 16,cd mp3 8 hp,pack lumiere,vitres arrieres+laterales teintees vert a 35%....je la recupere le 7 mars.je connais le produit,ayant deja posseder la meme ainsi qu'une golf v tdi 105.
Recommended Posts