Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Je vais commencer par la on verra bien
Nofioul Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Tu pouvais pas t'acheter une Aronde ? J'aurais pu te conseiller bougre d'andouille....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Non en plus c'est toi qui m'a fait découvrir ce modèle Imagine sur un forum alfa un raso d'aronde
Nofioul Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Bah, après tout, Simca, c'était Fiat à la base.... Bon je sais, c'est un poil moins performant que les Alfa... Si t'es emmerdé passe donc un coup de fil à Cagouille. Sinon je peux te filer le N° de Camaro par exemple.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Oui mais on acheté pas des anciennes pour la performance mais par passion tu choisit un modèle parsqu’il te plait ou te rappel des souvenir pas pour faire concours de la plus grosse (enfin si sa existe) Sa permet de nous rappelé qu'il y avait des vrai voitures avant a bord desquelles on a encore des sensation des odeur d'huile de liquide de refroidissement avec un échappement qui pétarade (A fond en ce moment pour la 33 ) et une vraie sonorité pas comme ces ordinateurs à 4roues aseptisé d’aujourd’hui :ninja: (en plus y'a pas de bon antivirus tes toujours emmerdé avec un fap ou egr) En parlant de Cagouille il est ou? je ne le voit plus sur aucun forum Pour Camaro je vais le contacter en MP sur un autre forum Merci Nofioul
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Cagouille, il doit pas être bien loin, on s'est échangé nos voeux par SMS....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Je ne le voit plus trainé dans le coin Faut que je lui sms mes vœux aussi
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 (modifié) Es qu'il est possible que si je n'ai pas rebranché ma capsule de dérépression au bon endroits puisse me causer ce genre de soucis? Car j'ai eu un doute sur l'endroit ou la re-branché Je l'ai mise là Sa me gave cette histoire (j'aurais pas du démonté les carbus pas assez de connaissances ) la voiture ne prend pas ses tours J'ai un mécano en face de chez moi je pense lui rendre une petite visite pour qu'il me règle les carbus Modifié le 2 Janvier 2012 par Kangourou24
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bien possible que ce soit lié à la durite qui relie ta capsule.....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 J'ai pas fait gaffe quand je l'ai démontée celle là et je regrette bien
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 C'est bien le diable s'il n'a pas un gars en boxer qui passe sur ton showroom....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 leju C'est clair Nofioul je suis sur 3 forum mais 0 réponse mais plus j'y pense plus je suis persuadé que sa vient de cette satanée capsule car j'ai aucun doute sur mon remontage et sa pète quand même bien fort et la voiture tourne vraiment mal Même si les carbus sont à régler depuis le démontage je pense pas que sa empêcherai la voiture d'avancé sans calé Je me demande même si elle était branchée tellement j'ai pas de souvenir de l'avoir débranché (je sait pas si la voiture peut fonctionner sans)
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 (modifié) Elle ne fonctionnera pas sans. C'est cela qui permet à ton allumage de trouver le "bon rythme". Pour le mec en boxer, ça risque d'attirer KathyGT et de pourrir ton showroom. Modifié le 2 Janvier 2012 par Nofioul
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Sa va pas l'attiré ici sa cause tas de rouille et essence Merci pour l'info
Invité curve Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 +1 pour le gars en boxer qui passe. C'est Mme Kangourou qui va avoir envie de se lancer dans la mécanique...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Je vais évité de lui montré
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Faut pas se louper quand Leju07 passe dans le coin en principe....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 J'ai enfin trouvé mon soucis j'ai inversé de fils de bougies (Quel C.. ) La voiture tourne enfin bien (mais elle a besoin d'un bon réglage des carbus ) Un grand à ceux qui m'ont aidé Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Il me reste une durite à changer celle qui passe sous l’alternateur finir le nettoyage du moteur et refaire l’étanchéité des phares
Sylkill Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Ca va mieux comme ça alors C'était bien le calage de l'allumage qui était foireux (ou pire)
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Oui il y avait un léger soucis dans l'allumage Tu avais vu juste
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Enfin c'est un grand soulagement pour moi Sa me prenait la tête cette affaire là
Recommended Posts