Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Posté(e)

Faut dire que mes véhiules de boulot ont dû être conçu pour le plateau parisien....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Petite occupation de l’après-midi depuis le temps que sa me trotté dans la tète et vu qu'il me reste de la bombe haute température c'etait le bon moment :bigrir:

Par contre j'en ai ch.... pour défaire les écrous (faut être c.. pour serrer les écrous aussi fort ) si tu tombe crève en route t'es obligé d’appeler la dépanneuse parsqu'un abrutit de mécano incompétent à fait sa comme un âne (le même que pour la 33) :angry:

1001760c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001761w.jpg

Invité Kangourou24
Posté(e)

Bossé à la nuit me branche pas trop en plus fallait que je parte

Posté(e)

Des étriers tout neufs :4_16_1:

Un petit autocollant noir alfa Romeo ce serait beau non?

Posté(e)

Excellent Kangourou!!!!, Je l'ai fait le mois dernier sur la voiture de Madame qui a des grandes jantes bien ajourées (la voiture, pas Madame!)

Excellent rendu!

T'as peur du noir? C'est à cause des attaques de loups? Ou la bête du Gévaudan qui s'est installée à Bergerac?

Plaisanterie à part, une frontale, c'est LA lampe indispensable dans la voiture ! Elle éclaire là où tu regardes et tu gardes tes deux mains libres!

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est vrai leju un autocollant noir serait l'idéal ;)

Non curve j'ai pas peur du loup :robot3lm: ..... enfin quoique :mdr2:

Posté(e)

Tu t'y mets bien je trouve à faire toi même Laurent !! T'assures !! Continue ce n'en sera que plus facile pour miss 33...

Invité Kangourou24
Posté(e)

La 33 aussi va y avoir droit vu qu'il me reste de la peinture

La 156 voit le carrossier le 20 février pour sa "légère" éraflure :aro_fete:

Il faut encore que je change le volant et que je repeigne sa console centrale par contre je me tâte à le faire soit en noir brillant (style piano ou je sait plus trop quoi....) ou gris titane comme les phases 2

Et bien sur j’attends vos avis :bigrir:

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Voila une bonne chose de faite :4_16_1:

1001768.jpg

Et une photo du vieux en souvenir :a: (plus jamais ça :angry2: )

1001769qyguxn.jpg

Modifié par Kangourou24
Invité Kangourou24
Posté(e)

Aucun j'ai débranché la batterie, par contre j'en mener pas large surtout avec l'airbag dans la mains et qu'il fallait débrancher la prise qui est dur à venir ;)

Je vais faire un tuto de suite sa sera peut être utile pour d'autre

Par contre j'ai bouffé tout mon forfait 3G donc je vais faire ça en débit réduit c'est la galère pour charger les photos

Posté(e)

la vache!

il est parfait ce volant!

Ton ancien était..........comment dire çà sans vexer.....euh........impossible!

Bref, une bonne chose de faite!

Et si tu veux faire un tuto (bien que simple à faire)

JE peux aussi participer, comme çà on fait un double tuto "changement 156 ph1 et ph2) mais je crois que c'est la même procédure, je sais plus

bye bye

Invité Kangourou24
Posté(e)

Merci Kbass

Pour le tuto j'en ai déjà fait un voir le lien plus haut c'est vrai que c'est simple mais c'est une appréhension à cause de l'airbag et sa peut toujours aidé

Tu peut te "greffer" sur le miens si tu veut

Posté(e)

Bravo, quel beau volant tout neuf! Et pour la console, j'éviterais le noir: trop difficile à entretenir correctement, mais tellement beau...

Posté(e)

Gris des phases 2... le noir piano risque de trop faire vieillir le reste de ton intérieur... la 156 n'a pas était conçu sous l’ère des intérieurs flashy

Invité Kangourou24
Posté(e)

Merci pour les conseils les gars je pense que je vais faire gris

Comme sa je reste dans l"esprit alfa

Posté(e)

Sûrement plus sobre en gris, que ce clinquant noir piano... ;) Jme demande même d'où t'est venue cette inspiration originale ??? Idée féminine ?

Posté(e)

Alors profites-en pour le repeindre aussi.... :jesors:

• Créer...