Invité Kangourou24 Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Allé quelques photos de ma voiture Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Sans le becquet et aucune trace Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 + 1 pour le becquet.... Ca peut aller encore quand c'est discret mais les trucs qui transforment ta caisse en tondeuse à gazon ou caddie de supermarché.. beurk..... C'est à qui la R 11 à côté ? On en voit plus beaucoup de ça....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Tu a le coup d'œil C'est à mon père elle est comme neuve (moins de 80000km) et il la bichonne autant que son alfa C'est son ancienne à lui Pour le becquet je revient toujours pas c'est comme si j'avais changé de voiture Plus qu'à changer la plage arrière et des tapis neuf et ma voiture commencera à être comme je le souhaite J'aimerais aussi changer le pommeau mais c'est pas le plus urgent (il y en a des beaux sur alfisti)
Fouine Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Quelques photos au soleil pour qu'on se rende compte qu'elle est neuve
Automobile Italiana Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Vraiment du très beau travail elle est ta "nouvelle" 156 !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Merci C'est sur qu'extérieurement elle est neuve Pour les photos au soleil ce weekend c'etait raté
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Bonjour, Es que quelqu'un peu me dire comment enlever les traces de calcaires sur les vitres et la carrosserie? Parsque l'agriculteur d"en face m'a arrosé toute la voiture et le jardin avec son arrosage automatique Et comme l'eau chez moi et vraiment très calcaire j'ai des jolies trace sur toute ma voiture
Moe Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Bah faut la laver quoi... ^^ sinon pour faire partir le calcaire le remède de grand-mère c'est du vinaigre... mais bon ta belle risque de puer un peu, faudra quand même que tu la relaves après avoir fait les vitres lol
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Un lavage classique va enlever le calcaire? Je peut aussi faire la carrosserie avec du vinaigre blanc? Merci pour ta réponse
Fouine Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Un coup de flotte, frotte avec une éponge et juste derrière, un coup de peau de chamois.
Invité Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Oui du viaigre blanc pure c'est parfais, je le sais car je l'utilise au boulot souvent!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Demain sera jour de grand nettoyage Je sort mon armada de produit meguiars Merci pour vos conseil
The madcap laugh Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Hou bah si tu me le permet je vais suivre ton nettoyage avec très grand intérêt ! (tu avais prévu quelques photos avec explication ?) J'ai depuis peu une 156,et je suis un peu embêté pour le nettoyage et traitement du tableau de bord et des contres portes Sur une contre porte ou sur un tableau de bord,il y a plusieurs sortes de plastiques,avec des reliefs et des matières différentes,du coup j'ai pas osé appliquer un seul produit pour tout les plastiques de peur qu'il y en ait qui supporte pas ou que ça fasse des décolorations ou des taches ! De même,j'ai pas été très satisfait du nettoyage et du traitement du plastique du haut du tableau de bord que j'ai effectué récemment,le brillant était vraiment pas uniforme,par plaque... pas terrible quoi ! Bon,je vais aller voir du côté de la fonction "recherche" du forum,il y a peut être un topic dédié au nettoyage des 156
Invité Kangourou24 Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 J'ai prévu des photos une fois terminé Pour l'intérieur quand j'ai eu je trouvé mes plastique un peut terne Je me suis acheté une bombe de rénovateur plastique de marque holtz (3.20€ en grande surface) et je suis très satisfait du résultat Par contre toujours faire un essais sur une partie non visible des plastiques Pour la carrosserie j'ai pris tous mes produits chez meguiars Sa commence avec un bon shampoing passage de la microfibre et finition à la cire le tout avec un gant spéciale qui ne sert qu'à la voiture et en finissant pas les jantes (pour éviter que le dépôt ne micro raye la carrosserie ) Sans oublier un bon coup d'aspirateur
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Finalement j'ai pas pu faire le grand nettoyage En plein soleil c'est pas génial je mis suit pris trop tard <_< Vivement que j'ai ma maison pour faire sa pénard car la ou j'habite je peut pas le faire et suis obligé d'aller chez mes parents Mais bon j'ai quand même passé un bon coup de shampoing par contre j'ai toujours les traces de calcaire sur la carrosserie et sur les vitres (malgré le vinaigre blanc) Si quelqu'un à une idée je suis preneur Quelques photos d'aujourd'hui Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Comme quoi toutes les italiennes ne sont pas des menteuse Uploaded with ImageShack.us Une petite photo de famille Uploaded with ImageShack.us Alfa pas fiable Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
kbass Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 (modifié) j'ai toujours les traces de calcaire sur la carrosserie et sur les vitres (malgré le vinaigre blanc) Si quelqu'un à une idée je suis preneur carrosserie: brillance éclair Meguiar's pour nettoyer, dépoussiérer, donner un coup de chiffon pour tes petites traces du quotidien et/ou cire brillance éclair Meguiar's pour lustrer et faire briller après le nettoyage! vitres: NXT nettoyant vitre Meguiar's le MUST du MUST pour les noob du ménage comme moi, avant impossible d'avoir des vitres nets sans traces, sans pellicule...c'est mon produit MIRACLE! voilà bye bye Modifié le 18 Avril 2011 par kbass
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Merci pour tes conseils Je vais allé faire un tour sur leur site voir ce que je trouve pour compléter ma collection
Automobile Italiana Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Presque 267.000 bornes cette Alfa respect et bravo pour mémoire, le compteur de ma bonne vieille 155 désossée affichait plus de 320.000 bornes
Invité Kangourou24 Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Merci 267000 Km c'est celle de mon père 2.4jtd en 140cv C'est celle qui m'a convaincu d'acheter une 156 après 2 155 2.5td et une autre 156 2.4jtd mais en 136cv (qui était bleu cosmo comme la mienne)
Invité Kangourou24 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Le facteur est passé hier Uploaded with ImageShack.us Je vais enfin pouvoir virer mes 2 HP horrible de ma plage arrière Sinon je sait pas pourquoi mais ma femme craque Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Vivement que j'ai ma maison et mon garage
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Tu stockes tes pièces dans la salle de bain ?
Fouine Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Tu stockes tes pièces dans la cuisine ?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Ben oui j'ai pas de place ailleurs <_< Dison que ma pièces principal est cuisine salon et la maison fait en tout 60m2 et pas de garage Donc on fait comme on peut Putain vivement que ma maison sorte de terre
Recommended Posts