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Showroom de Kangourou24


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Posté(e)

Pourtant le blanc d'oeuf est radicalement efficace pour dépanné une fuite radiateur. Il faut le mettre moteur froid et faire chauffé ensuite. Par contre, comme déjà dit, un pompe qui fuit, il n'y a pas 36 solution car il faut changer et aucun moyen d'arrêter la fuite.

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Invité Kangourou24
Posté(e)

Je vous met une petite photos pour égayer tout sa.

prlude.jpg

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A l'heure qu'il est elle se vide de son huile (j’espère que personne n'aura la bonne idée de me la voler :ninja: ).

Posté(e)

Jolie petite gueule ;)

enlever l'huile du moteur , c'est une sacrée idée comme antivol .... :laugh:

Je vous met une petite photos pour égayer tout sa.

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A l'heure qu'il est elle se vide de son huile (j’espère que personne n'aura la bonne idée de me la voler :ninja: ).

Invité Kangourou24
Posté(e)

+1 pour Nofioul elle est en train de vidanger. C'est un rituel que j'ai sur chaque voiture que j’achète dés que je l'ai je vidange dans la foulée. Mais je laisse coulé toute la nuit pour enlevé un max d'huile

Posté(e)

ouais enfin de là a la laisser couler toute la nuit :laugh:

Posté(e)

Je ne m'embête même pas, pour les vidanges, je change systématiquement le filtre à huile pour ma part...

Invité Kangourou24
Posté(e)

Moi aussi jusqu'à présent c'est ce que je faisais mais comme il faut la faire tous les 6mois sur la Prélude donc en gros 6000Km je le changerais 1 fois sur 2.

@Slibby: Elle va même coulé 3 jours car je vais pas pouvoir m'en occuper d'ici vendredi :unedent: .C'est un "vieux" mécano qui m'avait filé cette astuce pour virer un max de vieille huile et puis sa peut pas faire de mal :closedeyes: .

Posté(e)

Tu devrais aussi la secouer un peu avec une grue car certaine gouttes restent coincées :aro_mdr:

Posté(e)

C'est du cacafouine qu'on met dans le circuit

Attention, je ne pourrai pas fournir tout le monde !

Invité Kangourou24
Posté(e)

La miss est vidangée, mercredi elle va ce faire changer la distribution et sa pompe à eau. Le garage ou je l’amène i y a un jeune mécano qui est fan d'Honda ancienne et il était comme un fou quand je lui ait amené. C'est lui qui m'avait fait le remplacement de liquide de frein de la 156 il bosse bien.

Et au mois d'octobre elle va chez Norauto (non ne me frappé pas) pour une opération mineur je pense à leurs portées remplacement du silencieux. Je vais chez eux car le gars m’a trouvé un silencieux d'origine Honda neuf en gros une pièces introuvable pour une prélude (octobre car il y a un mois de délais pour la livraison)

Des bonnes grosses dépenses imprévues les joie d'une youngtimer mais je devrais être tranquille un moment après.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Il était plus que temps vu la noirceur de l'huile. Jamais vu une huile aussi noir à part sur des diésel :blink: . Par contre va falloir que je contrôle les bougies car elle m'a fait des drôle d'accoup tout à l'heure entre 2000 et 2500tr/min

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Les bonnes surprises continue :angry: . J'ai cassé ma clef à bougie en voulant démonter la 2éme tellement elles sont serrée :rrr:. Contrôle du niveau d'huile suite à ma vidange j'ai du faire 60/70Km depuis, résultat le niveau était entre les 2 points de la jauge après vidange et là il était sur le niveau min. Me suis aperçu que sur une forte accélération j'ai de la fumé blanche qui sort de l'échappement (gros coup de gaze en 2nd fumé blanche pendant 2seconde). Rien au ralentit et en vitesse stabilisée

Je suis découragé et dégouté :(

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Sois pas dégouté ça va bien se passer.

2 questions:

-T'as mis quoi comme huile?

-Quelle T° faisait-il dehors et à quelle T°était le moteur quand t'as vu cette fumée blanche? (Blanc c'est de la condensation, l'huile c'est grisâtre voir noirâtre)

Posté(e) (modifié)

J'ai cassé ma clef à bougie

Il faut voir le bon côté des choses, il faut mieux que ce soit la clé qui lâche que la bougie ou le filetage !

Sinon pour ta consommation d'huile quand tu as fait la vidange, tu as complété à la jauge jusqu'au max et roulé ou tu as pensé à faire tourner le moteur 10 secondes pour remplir le filtre à huile et recompléter le niveau ensuite ?

Si tu as sauté cette étape, sa explique ton demi-litre d'huile en moins.

Pour la fumée blanche, peut-être de la condensation.

PS: Sinon l'huile sa fume bien blanc (voir légèrement gris). Mais sa peut aussi être la condensation

Modifié par cavalera
Invité Kangourou24
Posté(e)

@Leju c'etait aujourd'hui moteur à température optimale de fonctionnement et j'ai mis de l'huile elf 15w40

@Kbass c'est exactement ce que je me suis vaut mieux que sa soit la clef :unedent: pou la consommation j'ai fait ma vidange mis le moteur en route jusqu'au déclenchement du ventilo pour contrôlé qu'il n'y ait pas de fuite. Par contre j'ai mis 3.5L lors de la vidange et j'en ait sortit 4 donc surement un manque de ce coté là et pour peux que l'huile se soit répartit partout dans le moteur cela peut expliqué la baisse de niveau iconein .

La voiture fonctionne bien pas de perte de puissance

Posté(e)

Même si ce n'est pas une voiture, lorsque que je vidange la moto, je suis obligé de refaire l'appoint après quelques minutes de fonctionnement.

+1 avec Cava pour la clef à bougies. Vaut mieux ça qu'un filetage de culasse en vrac, ce serait pas la même chanson.

Posté(e)

Pour l'huile y'a pas trop de souci à se faire, effectivement si tu n'as pas fait l'appoint après avoir laissé tourner le moteur c'est logique qu'il en manque.

Et pour la fumée ben... ça peut-être tellemnt de choses! Tu verras à l'usage, surveille bien les niveaux.


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