Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e)

Merci Messieurs :biz:

Pour les bougies ce qui m'énerve c'est qu'elles soient serrée si fort. Demain j'airai faire un tour (c'est con) et les niveaux sont toujours contrôlé quelque soit la voiture question d'éducation :unedent:

Par contre je suis content d'avoir trouvé un pot d'origine Honda et neuf

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Vous savez le point commun entre ma prélude et mon ex 156? Malgré les petits désagrément une fois au volant la banane revient et le plaisir de conduire est là ^_^ . Aujourd'hui j'ai fait un petit tour sur les routes de campagne Bergeracoise et les oiseau ont put profité du chant du DOHC :P. C'etait la 1ére fois que je m'amusais avec sur les petites routes et sa marche bien l'huile n'a pas bougée.

J'ai aussi remonté l'admission d'origine car le filtre de jacky touch qui bouffe de l'air chaud c'est pas mon genre :closedeyes: du coup j'ai plus le bruit d'aspirateur capot ouvert :laugh: le son est moins grave mais c'est pas gênant

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Avec plaisir sa devrais te plaire

J'ai oublié j'ai commandé son silencieux arrière mais pas chez norauto je le fait venir des "states" (comment sa fait homme puissant :ninja: ) et malgré des frais de port de malade sa me revient moitié prix

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

En parlant de states, je vien de monter dans 1 scénic 2002. C'est là qu'on voit que Chrysler et Alfa font des voitures alors que Renault font des maquettes. Comment ils ont pu avoir des bonne note à EuroNcap avec des porte de 3cm d'épaisseur. c'est là qu'on comprend pourquoi les route sont limité à 90km. A 70 j'avais déjà la trouille qu'elle ce désosse.

Posté(e)

C'est impressionnant en effet. De plus l'intérieur ressemble à ces jouets pour les gamins en gros plastique dont les fixations pètent de partout. Au boulot on a un Renault Trafic, au bout d'un an, la garniture du montant gauche m'était tombée sur la tête en roulant.

En plus, ce serait moins cher que les autres marques, mais c'est loin d'être le cas.

Posté(e) (modifié)

C'est clair.

Celui là à le ventilo habitacle HS.

Introuvable sur le net et en casse aussi (maladie la dessus).

Uniquement chez renault à 250€ TTC le moteur avec une hélice au bout. C'est à ce demandé si il n'ont pas prévu le coup.

De ce point de vue, Alfa n'est pas à la rue finalement. C'est "normal" de maintenir 1 monopole de nos jour. il faut bien remplir les poches des actionnaires.

Désolé Kangourou, on parle Renault dans ton Showroom Honda.

1000 excuse uniquerment si tu vient au prochain mini rasso. Sinon va te faire.... arooops

Modifié par Papa_Marco
Invité Kangourou24
Posté(e)

On parle de tout son mon showroom pas de soucis.Par contre ma laguna de 2004 je la trouve pas trop mal fini

Posté(e)

C'est vrai? On peut parler de tout sur ton showroom?

Alors, voilà ma question: je dois faire tourner une machine et je ne sais pas si si je peux mélanger mon pyjama en viscone 60% orange avec ma chemise polyamide à 100% verte et la faire tourner à 90°?

Quel programme? Linge souple, semi-rigide avec esssorage régulé ou pas? En cycle éco court ou full speed?

Merci Kangourou, cette question me tenait à coeur et je te remercie de cet espace de liberté sur ton showroom où chacun peut s'exprimer librement!!!

:laugh:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Cycle éco 30°max en heures creuses c'est le top. :laugh: Je suis ravi de t'avoir aidé

Posté(e)

J'adore vos commentaires les gars :lol2: c'est vrai que Renault était plus balaise avant que maintenant :)

Invité Kangourou24
Posté(e)

Voila la prélude est chez le mécano. Au programme distribution plus pompe à eau, contrôle et réglage des soupape, réglage de l'avance de l'allumage (d’après lui elle aura un peu plus de pèche) et remplacement du liquide de freins et embrayage.

Vu que j'ai fait la vidange je vais repartir sur une base seine entretenue ce qui a était laissé à l'abandon depuis 2 ans à mon avis

Les mécanos sont content sa les changes des scénic et autre picaca. Le plus jeune des mécanos est content il est fan des Honda anciennes

Posté(e)

C'est ptet aussi que ce sont de vrais mécanos et pas des blancs-becs effémines avec la belle cravate pour impressionner mamie et à qui le patron fait des gros yeux le soir parce qu'il n'ont pas fait leur chiffre d'affaire en plaquettes de freins.

Posté(e)

Bien souvent entre les deux, la frontière est mince dans certaines concessions actuelles, en France tout du moins.

Blague à part, si le patron te dit bonjour avec une grosse paluche velue pleine de cambouis, c'est que c'est un bon garage. :closedeyes:

Posté(e)

Sa dépend, un mécano m'a rendu les clés de ma voiture après passage en carrosserie avec les mains pleines de cambouis et de gras. J'ai bien cru que j'allais le crucifier sur place. Se laver les mains c'est 30 secondes et de la politesse, perso je n'oserais jamais faire sa.

Après un mécano qui te tend l'avant bras pour te saluer parce qu'il a les mains sales, sa oui c'est dans la ligne de conduite à adopter.

Posté(e) (modifié)

Bien évidemment, et bien entendu que j'ai exagéré le profil.

J'ai eu l'occase de rencontrer l'un des derniers mécanos alfistes pour la première révision de ma Mito. Il m'a fait une bible sur les joints de culasse de 2600 (j'ai pas tout compris d’ailleurs, sauf les grandes lignes), ensuite, on a causé de sa Peugeot 203 restaurée.

A la retraite depuis, c'était un monsieur d'âge mûr.. La concession a fermé depuis, faute de modèles à vendre....

Finalement, les marques disparues, j'aime ça....

Désolé Kangourou pour le HS. Elle est pas finie cette Prélude ?

Modifié par Nofioul

• Créer...