Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e)

Pas de soucis pour le HS toute façon depuis que j'ai la prélude c'est plus "le showroom de kangourou" mais "le HS du kangourou",la prélude n'est pas finie je la récupère vendredi elle devrait être prêté aujourd'hui mais je ne pourrait pas la récupérer. Mais sa me dérange pas j'ai une voiture de prêt (une laguna 2 break 1.9 dci) .

Pour les mécanos c'est pas la genre costume cravate par contre l'atelier est nickel comme j'ai dit ils aiment les voitures mais comme c'est un garage de vente d'occasion récentes, ils font beaucoup de monospace diesel et autre voitures glamour du coup la prélude leur change un peu.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Qui veut voir du travail de m....

115n6l.jpg

1140p5.jpg

Je précise que ce ne sont pas les mécanos j'avais vu une encoche lors de la vidange mais je ne m'attendais pas à ça :blink: a savoir que cette pièce ne se fait plus en neuf et impossible d'en trouvé une d'occasion, du coup ma prélude aura une pièce faite sur mesure par un tourneur/fraiseur qui est à 40Km de chez moi.

La voiture attend donc chez le mécano la pièce le reste est fait et tout est ok, les mécanos trouve la voiture saine. Sa va piquer le portefeuille cette histoire.

Posté(e)

Au p****** ça c'est pas cool .. :blush: . bon étant moi même en ancien tourneur c'est tout à fait réalisable d'en faire une au modèle ... Enfin dommage que tu ne l'a trouve pas même en cass' ... elle va commencé à te revenir chère cette prèlude !!!! bon si après il n'y a plus rien d'abimé , il faut lui donner encore ça chance :glare:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Disons que je lui fait une grosse révision (distribution, bougie, remplacement de tous les fluides) donc oui c'est chère mais il faut le faire quelque soit la voiture pour le reste les 4 pneus sont neuf idem pour les freins donc sa vaut le coup.La suspension est aussi ok.

C'est le meilleurs moyen de partir sur une base seine ce qui me fait ch... c'est de refaire la poulie sa plus le reste sa plombe le budget.

Posté(e)

bizzare qu'une poulie lui manque des morceaux, elle est tombé ou à pris un coup, çà se désintègre pas.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Les mecs ont du vouloir faire levier avec un tournevis ou un truc du genre et sa a péter. Jamais je me serais douter trouver une poulie dans cet état ce sont des ânes

Posté(e) (modifié)

Pour moi, c'est plutôt des coup de marteau. Du travail de mécano "pro" d'aujourd'hui quoi.

A tous les coup, il ne devait pas avoir d'arrache moyeu et encore moins de jugeotte. Les 4 trous sont la pour fixer 1 arrache moyeu ou avec un peu de malice, on peut l'utiliser en vissant à travers des vis.

Tu mettra une photo de la poulie made in france?

Modifié par Papa_Marco
Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Je mettrai les photos Marco.Si c'est du travail de mécano, il y a de quoi s'inquiéter :glare: ,en tout cas c'est pas le mien qui à fait ça.

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Non, non, j'ai été licencié car ils me proposaient un emploi de designer aux States. Depuis je suis chez VW et ils m'ont chargé de racheter toutes les marques de voiture et de moto du Monde entier. Delahaye, De Dion Bouton, Panhard, Mathis, Trabant, tout y passe, ils le veulent pour foutre des TDI 90 ch dedans..... (Toute ressemblance avec d'autres topics ne serait qu'un pur hasard)....

Posté(e)

Ou bien ce sera la même politique qu'avec Lamborghini. Et on aura des Golf JTD.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Non pas trop ma femme en peu plus. J'ai 2 échappement, 2 AAC, une 2éme boite à air complétement, un filtre green jacky tuning, un cache AAC d'avance et une rampe complète avec réte de delco et injecteur

A cela va s'ajouter une poulie damper HS

• Créer...