Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Posté(e)

Je te retourne le compliment Kangourou.

Bien sympa de voir rouler ton jouer et un bruit. Il faut absolument qu'on l'entende en vrai.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il est bien le petit, il domine la route sur son siège rehaussé.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je confirme la mélodie est bien sympathique mais je la pousse pas car thermostat HS le neuf est sur l'établi en attente de montage ce weekend si tout va bien. Il y a urgence avec le froid qui arrive.

J'aime car malgré les performances modeste les sensations sont bien là et le plaisir de rouler différent je m'en lasse pas. Le petit profite de la mélodie tout en regardant partout il est dans l'age ou l'éveil s’accélère c'est pour sa je l’habitue des maintenant à ce genre de véhicule j'ai pas envie qu'à 18ans il me dise "papa je veut un scénic diesel"

Posté(e)

J'espère bien qu'on pourra la voir dans un prochain rasso. Au milieu des Alfa, de Pikachu et les autres, ça devrait avoir de la gueule.

• il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

J'en ai parlé dans le bar page 1633 et j'ai eu l'explication par nofioul et phil36

Modifié par Dany01
Posté(e)

Monsieur est passé chez les bridés et nous a quitté pour des histoires de FAP et d'EGR, comme s'il n'y avait que ça sur ARO. Il y a le bar, le topic des anciennes, le concours photo entre autres. Des endroits où ceux qui ont l'âme alfiste traînent toujours sans juste passer le temps de savoir pourquoi leur JTDm broute régulièrement et se cassent vexés une fois qu'on leur a dit qu'un diesel pour 3 km par jour, c'est une ineptie.

Posté(e)

Il nous a demandé de clôturer son compte ......

• il y a 4 ans...

• Créer...