Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Voila mon problème , j'ai actuellement une vibration ( lorsqu'il y a beaucoup de basses ) dans le haut parleur gauche situé sue la plage arrière .

Qui peut m'indiquer le moyen de le démonter , les vis situées derrière la grille de protection sont inaccessibles , est il possible de passer par le coffre ?

Merci pour vos conseils ;)

Posté(e)

Salut Caba.

Ca va etre dur de t'indiquer, tu fais parti des rares personnes qui ont l'option HP arrière...

Posté(e)

Salut Caba.

Ca va etre dur de t'indiquer, tu fais parti des rares personnes qui ont l'option HP arrière...

Désolé .... si tu savais comme le son est bon :unedent:

Posté(e)

C'est celà Thérèse :aro_mdr: ...

Bon, frime avec ton super son, moi j'ai pas de HP Ar gauche à changer :unedent::unedent::unedent: .

Tu dois avoir des réglages en plus sur ton ICS ? C'est Bose ou HK ton système ?

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le problème sur le même HP : la prise vibre sur le haut parleur : tu l'ouvres par le dessus et tu enroules le prise dans un scotch moelleux double face (ou dans un bout de tissu. Ca a réglé mon problème.

Modifié par Cédric C.
Posté(e)

J'ai eu le problème sur le même HP : la prise vibre sur le haut parleur : tu l'ouvres par le dessus et tu enroules le prise dans un scotch moelleux double face (ou dans un bout de tissu. Ca a réglé mon problème.

Tu as raison je pense car la prise se " ballade " sur le HP .. j'essaye demain

Posté(e)

C'est celà Thérèse :aro_mdr: ...

Bon, frime avec ton super son, moi j'ai pas de HP Ar gauche à changer :unedent::unedent::unedent: .

Tu dois avoir des réglages en plus sur ton ICS ? C'est Bose ou HK ton système ?

Je ne sais pas si c'est bose , mais si tu voyais le bon son avec 6 HP .... :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Tu n'as vraiment pas de chance, car tu en as ..... 10! :aro_mdr:

Ce n'est ni Bose, comme sur les autres Alfa, et encore moins HK, mais Becker! :bigrir:

Posté(e)

Oui c'est plutot 10.

Becker, ah oui, je comprend pourquoi tu es content...

Posté(e)

Oui c'est plutot 10.

Becker, ah oui, je comprend pourquoi tu es content...

beker ???? c'est une marque de perceuse non :unedent:

Posté(e) (modifié)

J'savais même pas que c'était une option... non, je pensais qu'elles avaient toutes cela. !! :unsure: :unsure:

J'ai un petit écrou qui se desserre de temps en temps. Il est visible depuis le coffre.

C'est un écrou de 6 ou 8 avec collerette.

Modifié par armorique
  • il y a 1 an...
Posté(e)

Je confirme, même probleme: la prise jaune de l'enceinte se detache de son support et se met a vibrer avec son support sous fortes basses. Moi j'ai arraché le fil en essayznt de refixer cette prise, j'ai plus qu'a tout changer.

A ceux qui ont changé ces enceintes, que conseillez vous en remplacement, car la seul indication sur ces enceintes est une impédance de 2 ohms, hors la plupart des enceintes sur le marché font 4ohms.

et pour demonter tout ca: il faut deposer la banquette arriere, les custodes arrieres, la plage arriere et vous y etes.

Enfin les hp sont tourné vers le coffre, position surprenante, je suppose que c'est pour profiter du coffre comme caisson de basse, mais ne serait t'il pas plus judicieux de percer la plage arriere au niveau de ces enceintes? qu'en pensez vous? (histoire que l'onde se propage plus facilement dans le coffre)

• Créer...