amour51 Posté(e) le 21 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2010 je voudrais bien m exuser pour mon message d entree. je m appel phil et pere de familles de 4 enfents .j ai 43 ans. priere d etre indulgents et montre moi comment ca fonctionne le forum.merci et a bientot Citer
FONDRIEST Posté(e) le 21 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2010 je voudrais bien m exuser pour mon message d entree. je m appel phil et pere de familles de 4 enfents .j ai 43 ans. priere d etre indulgents et montre moi comment ca fonctionne le forum.merci et a bientot Bonsoir, Bienvenue,de quel coin es-tu? FONDRIEST Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Bienvenue sur ARO Phil !! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Bienvenue parmi nous Phil de Phil Citer
Alfajedi Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Bienvenue sur ARO. Il faudrait que tu écrives Alfa avec un F sous ton avatar, s'il-te-plait. Citer
Recommended Posts