Erwann44 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Je travaille à Ploermel, mon boss ouvre un nouveau garage à Muzillac, j'habitais à côté de Vannes et près de Pontivy maintenant. A ouais on est vraiment pas loin. Avant j'habitais herbignac tu connais peut etre? Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 ...on s'en fout mais moi, je suis de Larmor! Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Oui, à la limite du Morbihan! Commandatore, tu n'as encore pas appelé pour ton retour aux sources, tu passes tout près de chez moi! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Alors ce sera pour l'été prochain... Cette année, ça a été un peu précipité et bien rempli (naissance de ma seconde fille), et aussi, assez court... mais si j'y pense dans 9 mois, alors je viendrai voir tes belles avec plaisir! Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 OK, avec plaisir! Je n'avais pas tout suivi pour ta 2e, félicitations! fin du HS Citer
Recommended Posts